Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Ika62
Tu aurais peut être du demander à orange qu'ils avancent la date anniversaire à la date d'achat du mobile. Tu aurais pu choisir le mobile sur tu veux, aujourd'hui ou plus tard.

C'est ce que j'ai fait et ca me convient
vax4
incollable
incollable
1 103  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Au vu des désagréments subis en parti du à leur gestion exécrable de cet échange , c'est bien le minimum !

Ika62
contributeur occasionnel
1 047  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ca marche même si je suis nouveau client ça ?

Yann13700
incollable
incollable
1 045  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Alors qui a récupérer la boîte chronopost?

est elle vraiment vide?

dbel
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui boîte vide,  à renvoyer sous 5 jours avec les note 7, et un courrier qui dit que si pas retour des note 7 Samsung se dégage de toute responsabilité en cas de problème . . 

vax4
incollable
incollable
962  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

De toutes les façons , il vaut mieux les renvoyer , car même en rom custom , il n'y aura plus de mise à jour efficace . Ces rom custo sont toutes basées sur les rom stock , alors . Et je ne sais pas si Cyanogen va mettre toute son énergie sur ce phone, en plus ! Il vaut mieux se faire rembourser et se "battre" pour avoir une compensation bien justifiée ! Orange ne fera rien pour ces clients !

community_raler
contributeur occasionnel
952  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Tout à fait d'accord avec toi vax4.

J'ai eu le premier appel de Samsung le 26 octobre (presque deux mois après le début de l'histoire)

Je leur ai dit que dans la situation actuelle je renverrais mon phone à deux conditions :

Un geste commercial sur le prochain smartphone de la marque

Un remboursement de la coque clearview acheté chez cdiscount qui refuse de me rembourser

 

Rien d'impossible m'a-t-on dit, ils doivent me rappeler.

Peut-être dans deux mois...

De toute façon, n'étant pas facturé s’ils veulent le récupérer...

 

Primate93
incollable
incollable
848  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,
Quelques nouvelles de ma part. Samsung m'a appelé 2 fois. Comme j'étais au taf, je les ai rappelés à ma convenance. On a convenu des torts de Samsung (différents de ceux d' Orange). J'ai fait une demande qui était soit un bon de réduction substances sur la Gear 2 soit une réduction du prix pour le futur note 8 ou le S8. Je leur ai dit que si il me donnait satisfaction, je n'irai pas chez Xiaomi à leur arrivée en Europe et que suivant les réponses d'Orange, il se pourrait qu'il me gagne en tant que client direct. Mes demandes ont été inscrites à mon dossier. J'attends donc la suite... Pour la récupération du GN7, il vont m'envoyer un coursier.
Côté Orange, je leur ai téléphoné samedi. CONSEILLER sympa mais qui ne pouvait pas accéder à ma demande : à savoir le prix du S7Edge à un prix similaire à la vente flash du week-end sur le S7. J'avais aussi des problèmes d'optimisation de mes contrats et même pas eu le temps de dire que je souhaitais aussi commander un autre mobile si ils acceptaient ma demande. Nous avons en effet été coupés. j'ai tenté de rappeler mais trop de monde. Et depuis, ils ne m'ont pas recontacté. J'ai envoyé un mail de réclamation ce soir. En attente de réponse.
vax4
incollable
incollable
828  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je pense que Samsung en fera plus que Orange .

J'ai subi cette coupure lors d'un mes rares appel à Orange ! Le temps d'appel est limité , il me semble que passé 40 mn , on est coupé ! 

Je pense que tu tiens le "bon bout" mais ne lache rien . 

Primate93
incollable
incollable
821  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ah, moi cela a coupé qu'à 13min3s. 😀 Pourtant j'avais dit en introduction que cela risquer d'être long et je lui ai même demandé si cela ne le dérangeait pas. 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne