- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy S7 Noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S7 Noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
20h24
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S7 Noir
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung Galaxy Noir le 26/11/2017 avec une date estimé de livraison au 29/11/2017 (sur le bon de commande).Suite à un Mail d'Orange la nouvelle date de livraison est estimée au 11/12/2017.
OK. Je voudrai bien qu'on m'explique pourquoi celui-ci est en stock livré gratuitement sous 72 heures sur le site d'Orange.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2017
19h01
Modifié le
13/12/2017
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S7 Noir
Bonjour,
A l'approche de Noel, il devez rester peut de mobiles et le dernier S7 en stock a été vendu avant la prise en charge de votre commande....
A mon avis cela est donc la cause du report la de date de livraison.
La patience est de mise...