- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Garantie d'un mobile d'occasion d'origine Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie d'un mobile d'occasion d'origine Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2018
17h30
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie d'un mobile d'occasion d'origine Orange
Bonjour.
J'ai acheté récemment un téléphone a un particulier (qui l'avait acheté neuf chez Orange) et celui-ci fonctionne mal. Il y a encore une garantie pour une durée d'un an. Puis-je bénéficier de la garantie si la facture est au nom de l'ancien propriétaire ? Fallait-il, peut-être, faire un papier achat-vente sur une feuille libre qui prouve que je suis maintenant le nouveau propriétaire ?
Je suis client Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2018
17h33
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie d'un mobile d'occasion d'origine Orange
Salut @Kukuruza
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .