Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garantie iphone reconditionné

palicou33
contributeur
896  

Garantie iphone reconditionné

Bonjour à tous. J ai acheté un iphone reconditionné en boutique orange il y a 2 mois. Mais je n ai pas de forfait chez orange , juste un compte pour internet et le fixe... La camera ne fonctionne plus. Le modéle étant garanti je suis allée en magasin qui m a renvoyé vers le 3900 pour le sav....Sauf que ce service ne traite que les problèmes des abonnés orange....Même chose pour le chat ou tous les services en ligne...Quelqu un sait il comment sortir de l impasse et qui joindre  ? merci d avance

2 RÉPONSES 2
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : Garantie iphone reconditionné

Bonjour @palicou33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Fanfanette66
contributeur
105  

Re: Re : Garantie iphone reconditionné

Bonjour.j’ai acheté un portable reconditionne en juillet et il fonctionne mal.il se décharge très rapidement.je suis *************** ************* ********************** à Argeles.que puis-je faire svp?

 

  • EDIT : Merci @Fanfanette66 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne