Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garantie mobile chez Orange (arnaque pure et dure)

christian51
contributeur
529  

Garantie mobile chez Orange (arnaque pure et dure)

Bonjour

J’ai acheté en octobre 2016 un samsung J3 NEUF. 3 mois après celui est défaillant (pb de batterie et écran tactile) et je dois le changer. J'appelle donc le service technique qui me propose un nouveau téléphone REMIS à neuf. Ce téléphone neuf coute 169€, il me reste donc 21 mois à payer et je vais devoir payer un article d’occasion le prix du neuf. Je ne comprends pas bien. Pourquoi n'ai-je pas le droit à un téléphone neuf???

S'il s'avère que vous n'avez que des téléphones reconditionnés (qui vont avoir le même défaut que l'autre...) pourquoi n'aurais-je pas en plus de ce téléphone une remise gracieuse sur le prix de celui-ci après tout c'est un appareil d’occasion.

Par cette réclamation je tenais à vous faire part de mon mécontentement, Orange n'est plus ce que c'était et c'est bien dommage.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
505  

Re : Garantie mobile chez Orange (arnaque pure et dure)

Bonjour @christian51

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Nous sommes tous clients comme vous ici. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès d'Orange là-bas : Faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
christian51
contributeur
477  

Re : Garantie mobile chez Orange (arnaque pure et dure)

Bonjour,

 

La réclamation à été faite (2 x) et sans résultat. Tout le monde se renvoie la balle. C'est décevant d'en arriver là !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne