- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Garantie mobile orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie mobile orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2014
21h38
2 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai acheter un samsung galaxy s5 il ya 2 mois et dessus j'avais une offre de remboursement et pour la valider j'ai du envoye le ticket de caisse ect enfin se qui servait de garantie à orange j'aimerai savoir comme ça se passe si mon mobile se casse ou si je doit le vendre. Merci de votre réponse
J'ai acheter un samsung galaxy s5 il ya 2 mois et dessus j'avais une offre de remboursement et pour la valider j'ai du envoye le ticket de caisse ect enfin se qui servait de garantie à orange j'aimerai savoir comme ça se passe si mon mobile se casse ou si je doit le vendre. Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-12-2014
23h05
2 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@valentin25120
Dans ce cas demander une preuve d'achat au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64
Dans ce cas demander une preuve d'achat au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64
8 RÉPONSES 8
Posté le
18-12-2014
21h42
2 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
@valentin25120
Orange ne prend pas en charge la casse. Souscrivez a une assurance.
Orange ne prend pas en charge la casse. Souscrivez a une assurance.
Posté le
18-12-2014
21h47
2 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
Sa ne répond toujours pas à ma question la je n'ai aucune garantie étant donné que vous la demandiez pour que je me fasse rembourser donc si j'ai un problème venant de l'appareil comment je fait ?
Posté le
18-12-2014
21h55
2 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
Toujours faire des photocopies ;-) en cas de panne ils ne vous le demanderons pas :-) la dessus pas de souci par contre si vous avez une assurance quelconque ils pourrait vous demander la preuve d'achat en cas de perte, casse ou vol :-/
Posté le
18-12-2014
22h30
2 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
@valentin25120 et @blabla3
je vais demander a Orange leur stock de Galaxy Grand 2 LTE je vais chercher le 4eme
je vais demander a Orange leur stock de Galaxy Grand 2 LTE je vais chercher le 4eme
Posté le
18-12-2014
22h34
2 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
Et il ne peuvent pas me renvoyer un exemplaire car le soucis c'est que je vais le vendre
Posté le
18-12-2014
23h05
2 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@valentin25120
Dans ce cas demander une preuve d'achat au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64
Dans ce cas demander une preuve d'achat au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64
Posté le
19-12-2014
0h07
2 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
Je vous remercie de votre réponse précise
Posté le
20-12-2014
10h36
1 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie mobile orange
@valentin25120
je t'en pris :-)
je t'en pris :-)