Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garder son numero

Elsaw
contributeur
1 201  

Garder son numero

Bonjour,

Actuellement je suis engagée sous 24 mois et il me reste 5 mois avant la fin de mon engagement. Les prix de l'iPhone 6 propose pour renouvellement sont juste honteux... En prenant un nouvel engagement j'économise 300 euros ... Mais voila je souhaite résilier des maintenant pour reprendre un engagement chez orange, pourrais je garder mon numero de telephone ?

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 179  

Re : Garder son numero

Bonjour

 

il ets normal qu'a 5 mois de la fin lle prix du mobile soit tres elevé car vous n'êtes pas encore a la fin   dans 5 mois a) il sera moins cher que même maintenant en reprenant un nouveau forfait en tant  que nouveau client et b) en faisant une porta pour revenir vous aurez un engagement d'au moins un an avec un autre operateur (sauf free) donc il y aurai de l'attente

 

le plus simple a mon sens est d'attendre car de surcroit es mobile pour les clienst deja eistant sont 30e moins cher que pour les nouveaux clients

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 193  

Re : Garder son numero

Bonjour ,

tu ne peux garder ton numéro , pas de portabilté dans ce cas . Mais tu peux passer chez un concurrent et revenir ensuite...

 

@@

blabla3
super fan
super fan
1 180  

Re : Garder son numero

Bonjour

 

il ets normal qu'a 5 mois de la fin lle prix du mobile soit tres elevé car vous n'êtes pas encore a la fin   dans 5 mois a) il sera moins cher que même maintenant en reprenant un nouveau forfait en tant  que nouveau client et b) en faisant une porta pour revenir vous aurez un engagement d'au moins un an avec un autre operateur (sauf free) donc il y aurai de l'attente

 

le plus simple a mon sens est d'attendre car de surcroit es mobile pour les clienst deja eistant sont 30e moins cher que pour les nouveaux clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754615 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne