Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

pilote04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 748  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

bonne décision 

jjknk92
contributeur occasionnel
2 746  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

+1

 

"Geste commercial" = erreur 404 , et recherche inconnue dans le dictionnaire du commercial.

 

zazounette94
contributeur
2 003  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Je suis cliente depuis bientôt 10 ans.

 

A l'époque j'avais les forfaits illimités les plus importants avec des factures proche des 200 euros par mois avant l'arrivée de free sur le marché de la téléphonie.

 

Aujourd'hui encore, j'ai l'un des plus gros forfaits d'orange.

 

Récemment, constatant pour un renouvellement de mobile que leurs propositions étaient hors de prix par rapport à leurs concurrents j'ai fait la demande qu'ils s'alignent sur bouygue avec un téléphone a 50 euros au lieu de 250 chez orange avec le même forfait.

 

Réponse d'orange : "si vous souhaitez aller chez bouygue, nous pouvons vous résiliser sous 10 jours". *

 

Très bien, tous mes collaborateurs sont chez Orange, ils vont perdre vraiment beaucoup de clients.

 

Pas de problème ! Mais le Gestion de la Relation Client est vraiment médiocre !

 

 

 

 

 

 

eddy56
contributeur
1 940  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Même chose pour moi , client depuis 15 ans chez orange ,n'ayant pas changé de mobile depuis 4 ans .J'ais appelé le service client et rien même pas une petite offre !

Au revoir orange !!!!!!!!!!!!!!

twami
contributeur occasionnel
1 872  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Pourquoi il n'y a aucune réaction de la part d'Orange?

 

PAf150
contributeur
1 642  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Bon voilà, après 30 minutes de discussion avec une conseillère très sympathique et professionnelle... Aucun geste pour un changement de mobile.... A un mois de l'échéance on ne fait aucun geste, ni même pour le forfait. Après 15 ans de fidélité on me propose un Galaxy S5 à 309€ alors que dans un mois, c'est 99€... La responsable ne veut rien savoir (sachant que mon mobile actuel déconne vraiment). Au revoir Orange, bonjour Bouygues! 

api02
contributeur
1 635  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Bah oui.... Moi c'est 17 ans et deux lignes. On a bien voulu me le faire le geste d'un mois d'abonnement gratuit mais le téléphone que je voulais n'était pas dispo et quand il est redevenu dispo, la gentille conseillère n'a pas la possibilité de faire le geste. Donc ce sera SFR...
lsa83
contributeur
1 462  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!


@GALLOIS a écrit :

Bonjour,

 

Je poste sur le forum en désespoir de cause

 

En effet, je souhaiterais renouveler mes 4 forfaits et acquérir dans le même temps 3 nouveaux mobiles (smartphones). 

 

Or, je constate avec consternation qu'aucune négociation, qu'aucun geste commerciale n'est possible auprès des conseillers de la plate-forme téléphonique d'Orange.  

 

Étant client chez Orange depuis maintenant 8 ans, j'estime qu'il est tout simplement déplacé de ne pas faire preuve d'un geste commerciale envers leurs clients fidèles. 

 

Bien cordialement. 

 

Y. GALLOIS, client chez Orange depuis 8 ans

 

 


j'ai le mémé problème, je suis client chez orange depuis plus de 15 ans, et ils mon répondu, qu'il fallait attendre la fin de mon engagement pour pouvoir obtenir une offre, cet une réelle politique de la direction d'orange de rentabilité , s'il on veut que cela change, il faut pas hésiter a le  dénoncer sur les réseaux sociaux

chucky
contributeur occasionnel
1 406  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Idem pour moi, je quitte Orange le mois prochain après plus de 12 ans chez eux ils veulent pas négocier sur un nouveau mobile donc je vais à la concurrence et là j'en aurais un à petit prix, c'est malheureureux mais tant pis pour eux s'ils ne font rien pour retenir les clients.

maxthephoenix99
helper actif
1 389  

Re : Geste commerciale inexistant chez Orange ?!

Ne revez pas, ca ne sera pas mieux chez sfr ou bouygues, voir meme moins bien, maintenant il vaut mieux à la limite acheter un mobile nu et avoir du sosh par exemple et la on peut le payer en plusieurs fois, pour ma part j'en ai rezgulierement des gestes commerciaux, vu que ma femto ne marche toujours pas, j'ai eu 1 mois de open gratuit, 64.90€ c'est deja pas mal...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne