- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros problème sur la ligne orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème sur la ligne orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
10h44
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème sur la ligne orange
Bonjour j’ai pris un forfait y’a 2 semaine chez Orange et depuis 1 semaine ces comme si mon forfait était mort mon numéro et pas attribuer. Mais je reçois toujours les facture ...
en sachant que j’ai pris une multi s’il donc si quelque pourrais m’aider merci