- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros souci suite à portabilité du numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros souci suite à portabilité du numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2015
13h54
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros souci suite à portabilité du numéro
Bonjour,
Suite à ma portabilité chez Orange qui a été effective le 4 avril comme prévu, toutes les personnes qui m'appellent depuis une ligne fixe free tombent sur un message disant que mon numero de mobile n'est pas atribué. Tout le reste fonctionne correctement.
Que puis-je faire pour que ce souci soit réglé svp ?
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2015
19h02
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros souci suite à portabilité du numéro
Bonsoir,
C'est Free qui n'a pas ses tables de portabilité à jour, il faut contacter Orange qui demandera à Free de faire le nécessaire.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
15-04-2015
11h20
1 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros souci suite à portabilité du numéro
Bonjour @Marcodcollines,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre en message privé vos nom, prénom, adresse postale, n° de ligne Orange sans espaces ni points et le modèle de votre mobile.
Bonne journée
Wiams