Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Report des Go

Diapeople
contributeur
2 743  

Report des Go

Je suis extrêmement déçu et très en colère car le 04/05/2018 j’appelle le service client Orange 3900 pour souscrire une offre open play 40Go fibre, avant je me renseigne sur le report data internet non consommé sur le mois suivant, le conseiller me confirme à plusieurs reprises qu’avec l’offre que j’ai choisi les Go non consommés seront automatiquement reporter sur le mois suivant, alors je souscris à cet offre. Etant étonné que cela soit possible de la part d’Orange alors je consulte les forums sur internet à ce sujet et j’ai trouvé que cela n’était pas possible. Alors je rappelle le service client Orange le même jour, cette fois je tombe sur une femme qui me rassure en me disant également qu’avec mon offre mes Go restant seront reporter sur le mois suivant, alors rassuré je décide de ne pas annuler ma commande.
Maintenant que tout a été mis en place, ma ligne activé, je profite d’une conservation téléphonique avec le service client Orange 3900 pour redemander sur le report des Go restant, la conseillère me dit que cela était impossible, j’insiste en lui disant qu’elle se trompe forcément car avant de souscrire, deux de ses collègues m’ont affirmé que cela était bien possible avec l’offre que j’ai choisi. Elle a eu un doute alors elle décide de me laisser patienter pour aller se renseigner, quelques minutes plus tard le verdict tombe et c’est énormément décevant !

Maintenant, je me demande sur ce que je dois faire... attaquer Orange juridiquement ou décide de résilier mon engagement sans pour autant payer la facture.

Vos réponses me seront utiles.
Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 709  

Re: Report des Go

@Diapeople

 

Comme écrit, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re: Report des Go

Salut / Bonjour quand même,   @Diapeople

 

De même que les menaces faut les faires via

ce service  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Seul le crédit communication  peut être reporté 

avec l'option " report de crédit"  à 1€  par mois  

mais pas le restant du godet data inclus dans l'offre ,

et la encore  il me semble que cette option est pas compatible

avec toutes les offres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Diapeople
contributeur
2 717  

Re: Report des Go

Oui désolé @johann. Bonjour 👋
Je suis tellement blasé que j’ai oublié de dire « Bonjour »

Ce n’est pas des menaces..

Mais bon j’ai quand même été incité à souscrire en me donnant des fausses informations. Maintenant que j’ai été totalement résilié chez mon ancien opérateur, on me dit que les services pour lesquelles j’ai souscrit chez Orange ne sont finalement plus compris dans mon offre. C’est une blague ?

Merci pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re: Report des Go

@Diapeople

 

Comme écrit, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Diapeople
contributeur
2 703  

Re: Report des Go

Oui c’est ce que je vais essayer de faire en espérant trouver satisfaction.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re: Report des Go

@Diapeople

 

Qui ne tente rien, n'a rien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne