Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

HELP ! Réengagement sur offre Open anciennement clôturée au lieu d'un forfait mobile classique

popsdu94
contributeur
294  

HELP ! Réengagement sur offre Open anciennement clôturée au lieu d'un forfait mobile classique

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à mes malheurs pour changer de téléphone. J'ai cette fois-ci un soucis non moins original.

Je possédais une offre Open. Ayant quitté mon domicile en décembre 2016, j'ai résilié ma ligne internet et restitué ma Livebox ainsi que mon décodeur (mail de confirmation reçu le 27/01/2017). J'ai donc basculé sur un forfait Play 20 Go classique.

Je me suis réengagée le 11/04/2017. Mon avenant au contrat d'abonnement stipule que je me réengage sur mon abonnement pour une période de 24 mois sur le même forfait ou forfait équivalent.

Je reçois aujourd'hui ma première facture suite à ce réengagement et je me rends compte qu'il m'est facturé un forfait Open Play 30Go pour 75,99€... Je me suis réengagée sur un forfait mobile classique et non sur un forfait Open, d'autant plus que je n'ai plus de ligne internet ni aucun équipement. J'ai, qui plus est, déjà une Livebox d'installée à mon domicile actuel (il s'agit d'un contrat complètement différent du mien).

Je n'imagine pas payer, bien évidemment, plus de 80€ par mois pour une ligne internet fictive.

Je souhaite donc payer l'offre pour laquelle je me suis engagée, une offre mobile classique.

Auriez vous deja rencontré de genre de soucis ? Que faire ? J'ai envoyé un message au service client mais je me souhaiterais avoir d'autres avis..

Merci d'avance pour vos réponses !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re : HELP ! Réengagement sur offre Open anciennement clôturée au lieu d'un forfait mobile classique

Salut @popsdu94

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775417 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne