Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

HTC U12+

Thierrydu33
contributeur occasionnel
1 259  

HTC U12+

Bonjour,

 

Je souhaite changer de mobile et je suis un utilisateur assidu des smartphones HTC.

je désire me procurer donc le dernier de la marque soit le HTC U12+.

En me connectant régulièrement sur mon compte orange depuis plusieurs jours pour voir arriver ce tel, j'ai aperçu depuis quelques jours qu'il était affiché (enfin!!) mais indiqué pas encore dispo donc j'étais content déjà qu'il soit prévi chez orange! 

Aujourd'hui je me connecte et mauvaise surprise, il ne se trouve plus dans la liste des téléphones HTC... En tapant dans la barre de recherche HTC U12+, il est indiqué avec un tarif mais quand je clique sur détails et bien ça m'ouvre une page avec du blanc à la place du téléphone et de ses caractéristiques...

Que se passe t'il concernant ce tel?

 

Merci,

 

Thierry

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: HTC U12+

Salut @Thierrydu33

 

Le modèle de couleur bleu est disponible depuis la boutique

en ligne, fait un essai avec un autre navigateur ou vide

l'historique etc ...de celui que tu utilises.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kirern
contributeur occasionnel
1 208  

Re: HTC U12+

Oui c'est bon il est disponible. Le temps de création de leur page web les téléphones disparaissent du listing de la boutique. Par contre c'est absolument scandaleux...

 

J'ai un forfait open play 30Go, je peux changer de téléphone depuis quelques mois avec "les prix les plus avantageux possible", le LG G7 ThinQ vendu seul est à 849€ avec ces avantages je peux l'avoir à 279 mais le HTC U12+ vendu seul à 869€ je ne peux l'avoir qu'à 569€...

 

Au même prix qu'un Iphone vendu pourtant plus cher! Le Galaxy S9+ vendu seul 969€ je peux l'avoir pour 349€... Si c'est seulement la date de lancement qui compte, le G7 ThinkQ devrait être bien plus cher...

 

C'est du délire tout simplement!

 

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 182  

Re: HTC U12+

Bonjour @Kirern 


Le prix des mobiles sur la boutique Orange évoluent tous les jours :


https://boutique.orange.fr/mobile


Vous pouvez consulter tous les bons plans :


https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature.jpg

fred56000
contributeur
1 160  

Re: HTC U12+

essaye htc club ! 729e

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne