Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Homologation ou "marcher dans le désert"

ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Homologation ou "marcher dans le désert"

Bonjour,

Depuis mes souscriptions de ligne, l'homologation ou validation est une procédure qui encore comme l'observent les autres clients : d'une lourdeur administrative, 3 semaines de traitements sinon plus, source d'anxiété, carte Sim impossible à activer, dates repoussées, j'ai effectivement en plus de mes lignes résidentielles Fibre et Fixe, souscrits à deux forfaits et un 3ème Forfait Hier. Miracle ! J'ai reçu la carte Sim de la première souscription d'il y a deux semaines ! Une conseillère me fait un panflet sur la Sainte Bible " Il faut du temps en au temps, chaque chose en son temps" Bref, Si je l'écoute aussi je laisserai volontiers couler le temps Adviram Eternaem. Je sature et demande vos témoignages ( Ps : on a tous besoin d'aide et je recommande d'aller en boutique physique) Merci
Paris Forever !
5 RÉPONSES 5
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re : Homologation ou "marcher dans le désert"

Et la souscription 100% en ligne avec appui par email et fax éventuellement ce serait pour quand ? Avec l'arrivée des clients Byou ou Bouygues ça va ne faire qu'empirer non ? Comment est priorisé le traitement des souscriptions ... Je ne comprends pas, mon ami qui m'a parrainé a cu son offre activé en moins d'une semaine Top Chrono ? En même temps il habite à Lyon ... Bref, tant de questions et ce "En cours de traitement" sur mon suivi me rend dingue... Les portabilités entrantes sont repoussées, donc je continue à payer chez mon opérateur sortant (SFR) pour les lignes que je ramène chez Orange. Les Souscriptions "Ligne Jet Fibre" et "Ligne Fixe" ne se sont pas déroulées ainsi.
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re : Homologation ou "marcher dans le désert"

En tous cas si un conseiller(ère) Orange ou un(e) intervenant(e) Orange du Forum pouvait m'indiquer des détails et m'apporter son aide, voici mes numéros de Commande X010135668 du 17/03/2016
X010148026 du 20/03/2016
X010195460 du 27/03/2016

Celle du 17/03/2016 j'én ai reçu la Carte Sim mais inactivable au 0800100740 (sur le suivi c'est écrit ligne activée, dans l'espace client ceux sont les coordonnées de l'ancien propriétaire de la Ligne qui avait apparement des soucis en quittant Orange = BEN OUI on m'a donné un numéro provisoire)
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re : Homologation ou "marcher dans le désert"

Quand même, l'offre est bonne Ok, le matériel Livebox Play est super moderne Ok, La Fibre et l'installation ont été impeccable, l'ouverture de ma ligne Fax super ! Par contre les souscriptions Mobile ouhhh c'est le "chemin de Croix" dis donc ! loooool
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re : Homologation ou "marcher dans le désert"

(Ironique) J'aime bien le Concept : on nous promet de reçevoir les équipements par Chronopost (Sim et Terminal), au lieu de cela c'est un email avec le Contrat + Justifis à renvoyer de Paris à Auneau à nos frais, pas d'étiquette retour prépayée, pas de logistique des Courriers, Homologation par email insuffisante ( L'email a une valeur Juridique ) sinon l'on reçevrai pas les Contrats à parafer par email suite à souscription
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re : Homologation ou "marcher dans le désert"

Nan sincèrement j'ai l'impression d'acoir demandé un crédit immobilier
Paris Forever !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne