Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone euro

TCaumont
contributeur occasionnel
1 337  

Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone euro

Bonsoir,

J'ai un forfait ZEN 2 GO et j'ai reçu de la part d'Orange un sms en date du 25/07/2016 m'informant que je bénéficiais ce sans supplément de l'option sms illimités vers et depuis la zone euro (et les DOM)! Cette option n'apparait pas dans mon contrat que je viens de verifier après avoir constaté que j'avais un hors forfait!

En toute confiance j'ai donc envoyé 3 sms, deux vers l'Espagne et un en Roumanie et ils me sont facturés en hors forfait! Heureusement que je n'en ai pas envoyé plus! J'ai envoyé par mail une réclamation car ma foi je suis mécontent mais ne sais pas si celle ci va aboutir les sujets proposés me semblant ne pas vraiment correspondre à ma demande donc j'ai fais au mieux! Je souhaite juste que le service reconnaisse l'éxistence de cette option (j'ai le sms), la valide et me retire ce hors forfait injustifié! Je ne comprends pas pourquoi une offre m'est proposée et derrière pas validée or le sms m'est parvenu via le même numéro qui m'indique le montant de ma facture donc émanant bien d'Orange! Merci de solutionner le problème

D'avance merci et bonsoir à tous

Balises (2)

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 321  

Re : Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone e

Bonsoir @TCaumont

 

Oui j'ai reçu le même SMS et me suis posé des questions et ait regarde les autre forfaits

 

Par contre moi j'ai cette option dans mon espace client et option 

 

Comme le sms et l'explication donnée n'est pas très clair j'ai contacte le e-chat à ce sujet

 

Il m'ont confirmé pour l'option SMS illimités depuis et vers les zones europes et dom ainsi que vers la France cela concernait uniquement les portables français qui se trouvent dans cette zones

Si sms vers portables étranger hors forfait

 

Je vais  tester bientôt car je vais en Allemagne cette option bien sur vers des portables français

 

À+

 

Ps : Cela confirme la conversion avec le conseiller orange par e-chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TCaumont
contributeur occasionnel
1 335  

Re : Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone e

oh oh il s'agit peut être de sms illimités vers la zone euro mais sur des portables français mais alors la je suis très mécontent car le sms induit en erreur et devrait le préciser si c'est le cas! Merci de me répondre et encore bonne soirée à tous! J'espère qu'un interlocuteur Orange va réagir

Balises (1)
petit_titi
star
star
1 322  

Re : Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone e

Bonsoir @TCaumont

 

Oui j'ai reçu le même SMS et me suis posé des questions et ait regarde les autre forfaits

 

Par contre moi j'ai cette option dans mon espace client et option 

 

Comme le sms et l'explication donnée n'est pas très clair j'ai contacte le e-chat à ce sujet

 

Il m'ont confirmé pour l'option SMS illimités depuis et vers les zones europes et dom ainsi que vers la France cela concernait uniquement les portables français qui se trouvent dans cette zones

Si sms vers portables étranger hors forfait

 

Je vais  tester bientôt car je vais en Allemagne cette option bien sur vers des portables français

 

À+

 

Ps : Cela confirme la conversion avec le conseiller orange par e-chat

TCaumont
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone e

Merci beaucoup 

 

 

TCaumont
contributeur occasionnel
1 176  

Re : Hors forfait alors que j'ai reçu par sms une offre gratuite sms illimités vers et depuis zone e

Bonsoir tout le monde! Juste pour info et si certains d'entre vous ont eu le même probleme, cette offre envoyée par sms pouvant être mal interprétée ou comprise comme je l'ai fait d'ailleurs, le service Client Orange que j'avais contacté par e-mail m'a remboursé sur ma facture que je viens de recevoir les sms envoyés sur des mobiles européens! je n'en avais envoyé que très peut fort heureusement, étant un addict du sms lol et ayant pas mal d'amis partout en Europe! Cette offre effectivement ne concerne à priori que les sms envoyés vers et depuis la zone euro et les DOM ce, sur des mobiles francais! 

Bon courage pour la rentrée qui arrive à grand pas et bonne semaine

TC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne