Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait data à l'étranger

Hassou56
contributeur occasionnel
825  

Re: Hors forfait data à l'étranger

 Bonsoir, iMessage n’est pas activé sur mon numéro Orange donc cela ne peut pas venir de là

PhilippeS272
contributeur
736  

Re: Hors forfait data à l'étranger

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. As tu trouvé une solution ?

C'est particulièrement énervant... 

Hassou56
contributeur occasionnel
723  

Re: Hors forfait data à l'étranger

Bonjour, non désolé mais je n'ai malheureusement pas de solution et désormais je désactive le plus possible mon numéro Orange (au travail et la nuit). J'ai contacté plusieurs fois Orange et ils me répondent régulièrement que si j'ai du hors forfait c'est parce que je me connecte !!!! Pour eux c'est de ma faute et je me heurte à un mur d'incompréhension. Je suis par ailleurs intimement persuadé que ceux qui me répondent (via le Chat ou le service client) sont techniquement incompétents et se contentent d'une réponse commerciale... et c'est franchement inadmissible

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re: Hors forfait data à l'étranger

Bonjour @Hassou56 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

mikhill
contributeur occasionnel
544  

Re: Hors forfait data à l'étranger

Je suis dans le même cas , facturation de 1 Ko voir de 0Ko , une connection toute les heures en moyenne du Maroc , idem au Mexique, Données mobiles desactivées , Orange ne veut rien savoir . Le sommes sont faibles mais pas acceptables car pas de mon fait. 20 ans chez Orange je viens de demander mon no RIO pour changer d'opérateur...

Une association de consommateur devrait s'en occuper pour moi c'est une forme de racket.

maroc.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Hors forfait data à l'étranger


Bonjour @mikhill,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

MmM6
contributeur
61  

Re: Hors forfait data à l'étranger

J’ai eu le même problème ! Alors que je n’avais aucune connection.
Orange m’a dit que c’était un bug de leur part et ils m’ont remboursé.

c’est rien ce n’est que 0,39centimes mais s’ils font ça à tout le monde, ça peut chiffrer rapidement ….

jai vu que plusieurs personnes avaient déjà eu ça, exactement le même montant c’est étrange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne