Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait important et impossibilité de joindre le service client

gabriel59700
contributeur
224  

Hors forfait important et impossibilité de joindre le service client

Bonjour,

 

Je viens de constater sur mes factures de ces 3 derniers mois un hors forfait dont la somme avoisine les 130€. En y regardant de plus près, je constate qu'il s'agit de communications vers l'Allemagne et la Pologne : j'étais persuadé que ces communications étaient incluses dans mon forfait. J'ai longtemps cherché, je n'ai pas trouvé d'information claire sur ce point en ligne.

 

Quand j'ai appelé le service client, après avoir répété 3 fois ma demande à un robot me demandant de formuler des phrases simples, j'ai été mis sur musique d'attente pour environ 9 minutes. 9 minutes qui se sont transformées en 32 minutes, à la suite de quoi un enregistrement automatique m'a invité à rappeler plus tard. Je n'ai rien contre votre musique d'attente, mais l'écouter 32 minutes d'affilée pour rien m'agace un peu, et j'euphémise...

Je paye un forfait relativement cher en attendant un minimum de service. L'optimisation des coûts devrait avoir des limites. 

 

Quel est le moyen de joindre Orange sans faire doubler ma tension arterielle ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Gabriel

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Hors forfait important et impossibilité de joindre le service client

Salut @gabriel59700 

 

Les appels sont inclus depuis les pays qui figurent dans cette liste,

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

Mais pas depuis la France vers ces pays .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne