- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors-forfait lors de l'utilisation d'un Pass Evasi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors-forfait lors de l'utilisation d'un Pass Evasion déjà activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-11-2021
12h41
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors-forfait lors de l'utilisation d'un Pass Evasion
Bonjour @Pitufo21,
Je suis navré de lire que le lien pour déposer une réclamation depuis votre espace client ne fonctionne pas.
J'ai donc, suite à cela, transféré votre réclamation au service dédié.
Vous devriez être recontacté sur votre mobile sous 72h.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne Journée.
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »