Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Bonjour,
Je confirme qu'à l'heure actuelle rien n'a été fait.
Cela commence à faire long, d'autant qu'ayant acheté des recharges - mon crédit disponible est conséquent - c'est un service pour lequel nous payons.
Internet par Orange fonctionne toujours, c'est donc ce type spécifique d'utilisation qui semble avoir été modifié informatiquement.
Je leur laisse le bénéfice du doute pour quelques jours encore, mais faute d'évolution il faudra voir pour d'autres recours.
Les agences en effet n'en ont que peu de cas. Le 3900 est plus diplomate, mais encore faudrait-il aboutir à un résultat, ce dont je doute de plus en plus - août n'est pas une excuse en tant que telle.
Pour les gestes commerciaux enfin, n'y comptez pas trop. Ils ne sont pas numéro 1 pour rien...
En espérant que le prochain message sera plus positif...
Ratibus
incollable
incollable
968  
Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Bonjour,
Merci pour le lien.
Apparemment, nous sommes plusieurs dispersés sur plusieurs sous-forums.
Cela ne va pas faciliter la communication entre nous.
En tout cas, cela démontre et confirme un problème bel et bien lié à l'utilisation des mobicartes.
J'ai tenté de nouveau ce matin une connexion, mais sans évolution. Mes identifiants sont jugés incompatibles pour une connexion wifi.
Plus généralement, je pense qu'aujourd'hui Orange est parfaitement informé de la circonstance et des désagréments que cela occasionne vis-à-vis d'un service pour lequel nous payons, mais sans contreparties ni indemnités.
Cela devrait fonctionner dans les limites des possibilités offertes par ce type de connexion - mal, je l'entends, mais un minimum au moins.
Il est étrange qu'il n'y ait eu aucune communication véritable de la firme alors qu'un technicien semble avoir pris nos doléances en considération.
Je vais retourner en agence, mais cela risque de se montrer compliqué.
Je vais également lire toutes les pages liées à votre lien, en espérant qu'une réponse y figurera.
Très cordialement, Thomas
johann
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Salut @Blood

 

Effectivement , le problème semble être plus compliquer à résoudre

que prévu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Bonjour,
Donc prendre son mal en patience et les relancer de temps à autre.
Il est surtout dommage que certains en agence soient imbuvables. Un peu de communication voire d'humilité ne ferait pas de mal.
Merci en tout cas pour le lien et les infos concourantes.
Une façon de se dire qu'on est pas seul.
Bonne journée !😱
johann
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

@Blood

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage pourra

éventuellement en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vator
contributeur occasionnel
884  

Re: Hotspot Wifi Orange PC & Mobicarte

BONJOUR, quand je veux me connecter à un hotspot orange avec mon pC et les paramètres de mon compte mobile mobicarte comme je le fais depuis des années le message d'erreurs dit qqch comme "les paramètres de ce compte ne permettent pas l'accès à la wifi d'orange"  cela vous dit qqch ?

idem avec dièze125dièze

vator
contributeur occasionnel
883  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

même fremarque sur le chien dans un jeu de quilles et leur incmopétence, cela fait ... 17 ans que çà dure avec leur mobicarte et je suis pris au piège car je ne veux pas perdre mon crédit ... **********************. quand j'ai résilié leur contrat de livebox (déjà ils facturent dès la souscrition et pas à la mise en route) ils ont continué à facturer et ... à prélever. heureusement j'avais supprimé l'autorisation. mais,ils m'ont inindé de menaces pendant des mois pour finalement me rendre un peu de ce qu'ils me devaient, mais n'ont jamais remboursé la caution du décodeur télé

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

vator
contributeur occasionnel
882  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

c'est officiel de la pert d'orange ?

GIGI161
contributeur
801  

Re: Hotspot Wifi Orange & Mobicarte

Bonjour j ai exactement le meme souci et bizarrement un commerciale d orange et venu chez moi pour me coller une box bizarre bizarre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne