- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : IMEI téléphone de substitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMEI téléphone de substitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMEI téléphone de substitution
Bonjour, mon téléphone SONYXA2 acheté chez Orange est tombé en panne 1 mois aprés son achat.
Orange à procédé à son remplacement en quelques jours mais je m'étonne ne n'avoir reçu aucun document justifiant mon chnagement de téléphone avec le n°IMEI du nouveau téléphone ?
Typiquement si mon nouveau téléphone tombe en panne pendant la période de garantie du premier, comment est-ce que je fais pouvoir justifier l'écart entre l'IMEI de ma commande initiale et l'IMEI du nouveau téléphone ?
Je ne dispose que d'un mail de chronopost pour la livraison du nouveau téléphone et je trouve cela un peu juste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMEI téléphone de substitution
Bonjour @Raph4276
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !