- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : IPHONE XR + Apple Watch 3 cellular
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPHONE XR + Apple Watch 3 cellular
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2019
23h14
Modifié le
19/06/2019
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPHONE XR + Apple Watch 3 cellular
Bonjour
Il m’est impossible d’activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch 3 cellulaire.
J’ai eu le service client une première fois, la teleconseillaire c’est fait passer pour le N2, ce qui étais totalement faux pour un premier appel. Le N2 m’a contacter le lendemain pour me dire qu’il ne voyais pas d’ou Venais le problèmes vu que les options appel wifi et appel 4g sont activé. Il devait me recontacter aujourd’hui pas de nouvelle mauvaise nouvelle j’en suis toujours au même point . Cordialement
Il m’est impossible d’activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch 3 cellulaire.
J’ai eu le service client une première fois, la teleconseillaire c’est fait passer pour le N2, ce qui étais totalement faux pour un premier appel. Le N2 m’a contacter le lendemain pour me dire qu’il ne voyais pas d’ou Venais le problèmes vu que les options appel wifi et appel 4g sont activé. Il devait me recontacter aujourd’hui pas de nouvelle mauvaise nouvelle j’en suis toujours au même point . Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2019
15h52
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE XR + Apple Watch 3 cellular
Bonjour @MKHLOUP
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !