Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Illimité partagé résilié

Motardvosgien
explorateur confirmé
explorateur confirmé
753  

Illimité partagé résilié

Bonjour, ce matin j'ai reçu un sms d'Orange me disant que l illimité partagé du numéro de téléphone... À été résilié, cela veut dire que la personne qui a ce numéro m'a supprimé ou à changé de numéro ou bloqué ???

Solutions approuvées
Ancien Membre
695  

Re: Illimité partagé résilié

Bonjour @Motardvosgien  Je crois que vous avez bien raisonné. Cette personne a probablement modifié le choix , d'au moins l'un de   ses propres numéros en illimité partagé, en en mettant un autre à la place du vôtre. Au passage, il se pourrait que des raisons très personnelles (comme la priorité à des proches, par exemple) l'y aient poussée.

En même temps, cela vous octroie le droit de choisir un autre numéro à la place du sien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
696  

Re: Illimité partagé résilié

Bonjour @Motardvosgien  Je crois que vous avez bien raisonné. Cette personne a probablement modifié le choix , d'au moins l'un de   ses propres numéros en illimité partagé, en en mettant un autre à la place du vôtre. Au passage, il se pourrait que des raisons très personnelles (comme la priorité à des proches, par exemple) l'y aient poussée.

En même temps, cela vous octroie le droit de choisir un autre numéro à la place du sien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne