annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illimité partagé résilié

RÉSOLU
Motardvosgien
explorateur confirmé
Résolu !

Illimité partagé résilié

Bonjour, ce matin j'ai reçu un sms d'Orange me disant que l illimité partagé du numéro de téléphone... À été résilié, cela veut dire que la personne qui a ce numéro m'a supprimé ou à changé de numéro ou bloqué ???
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ancien Membre
Non applicable
Solution

Re: Illimité partagé résilié

Bonjour @Motardvosgien  Je crois que vous avez bien raisonné. Cette personne a probablement modifié le choix , d'au moins l'un de   ses propres numéros en illimité partagé, en en mettant un autre à la place du vôtre. Au passage, il se pourrait que des raisons très personnelles (comme la priorité à des proches, par exemple) l'y aient poussée.

En même temps, cela vous octroie le droit de choisir un autre numéro à la place du sien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
Non applicable
Solution

Re: Illimité partagé résilié

Bonjour @Motardvosgien  Je crois que vous avez bien raisonné. Cette personne a probablement modifié le choix , d'au moins l'un de   ses propres numéros en illimité partagé, en en mettant un autre à la place du vôtre. Au passage, il se pourrait que des raisons très personnelles (comme la priorité à des proches, par exemple) l'y aient poussée.

En même temps, cela vous octroie le droit de choisir un autre numéro à la place du sien.