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Impossibilité d'activer le forfait cellulaire pour Apple Watch
Bonjour,
Migration et portabilité effectuée depuis une semaine, il m'est impossible d'activer le forfait cellulaire pour l'Apple Watch.
Le message : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM." (écrit en blanc sur fond rouge).
J'ai tout essayé : reset de la montre, dé-jumelage/re-jumelage, appel wifi activé, etc...
Je suis passé en agence mais ils m'ont dit de contacter le 3900. Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie des les contacter mais au bout de quelques minutes ça raccroche car trop d'appels.
Je précise que je suis venu chez Orange précisément pour bénéficier de l'option pour Apple Watch.
Pour moi c'est une très mauvaise entrée en matière avec Orange, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
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Re: Impossibilité d'activer le forfait cellulaire pour Apple Watch
Salut @Bil78
Tu as déjà pris contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.