- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité contacter echat (suivi facture)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour,
Suite à ma dernière facture et ayant une question importante sur l'état de mes services, j'essaye de contacter l'assistance via le chat depuis vendredi.
Au moment d'ouvir le chat (via ce lien :https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/312 ), je suis renvoyé automatiquement sur la page d'acceuil des factures, et aucune fenêtre ne s'ouvre. (Et ce, sur les navigateur Google Chrome, Mozzila Firefox et Internet Explorer)
Comment puis-je obtenir de l'aide en ligne ? Sachant que, d'où ma question, je ne peux passer d'appel téléphonique à l'assistance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lukahn
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lukahn
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Même problème: je n'accède plus à la fonction contacter un conseiller par echat. Quand je clique sur la vignette "contact" en bas à droite, je reviens sur la page précédente...
Pourtant la fonction echat avec un conseiller me plait bien. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Salut à vous
Et si tu passes par ce service https://contact.orange.fr/
Au fait, tu rencontres quoi comme souci, sans posté
des infos personnelles !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Je voulais confirmer l'envoi par chèque du réglement de ma dernière facture. Patrick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
J'ai rèussi en posant une réclamation. Dans ce cas j'ai eu accès au service echat. Merci de votre aide. Patrick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Bonjour,
je rencontre un problème, j'ai appelé le 3900 qui m'a demandé de traité exclusivement avec l'echat (à priori les seuls à pouvoir répondre à ma réponse...). Mais il m'est impossible de vous contacter, je n'ai accès à aucun lien. Comment puis je vous contacter s'il vous plaît? Ma demande est urgente. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Salut @Mariden31
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Sinon après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
Clique successivement sur Vous êtes déjà client/
Compte, facture / Consulter ou comprendre une facture /
Une facture open /
Déroule la page, et tu auras également accès au service eChat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Merci pour la réponse mais je n'y arrive toujours pas. Est ce que l'echat peut me contacter?
Merci