- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité contacter echat (suivi facture)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Salut @Mariden31
Faut prendre contact de toi-même,tu passes par le PC ,
tu as fait un essai avec un autre navigateur .
Sinon attendre la pésence et prise en charge par un webconseiller
à partir de demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Bonjour,
nous avons acheté un portable chez orange en ligne le 23/05/2015, mais nous n'avons jamais reçu la facture acquitée. Le service client a bien retrouvé notre achat, mais n'a pas pu nous imprimer de facture ou d'attestation reprenant les référence du portable. Ils nous ont dit que comme l'acaht avait été fait en ligne, c'est l'echat qui pourrait nous donner le document que nous nous avons besoin.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Bonjour @Mariden31 ,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez obtenir le justificatif d'achat de votre mobile ?
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Bonjour,
oui c'est bien ca, une facture acquitée, ou une attestation comme quoi le paiement a bien été réglé avec les références du mobile s'il vous plaît.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer les informations suivantes par message privé :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre adresse email
- Votre numéro de ligne
- Le numéro IMEI du mobile (si besoin faites *#06# sur le mobile pour l'avoir)
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Bonjour, ça fait 3 jours que je tente mais ça m'emmène sur ma dernière facture !! injoignables ces gens là avec des abonnements mobiles super chers à leurs clients de longue date ! 3Go à plus de 20€ c'est abusé alors que ça fait 11 ans que je suis cliente fixe internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Salut @lolabusloup
Je viens de faire un essai ,aucun problème pour avoir
accès au service " chat" depuis l'espace client /offre et options,
avec le navigateur firefox . Il faut que tu désactives éventuellement
le bloqueur de publicité si installer.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité contacter echat (suivi facture)
Merci je n'ai rien fait et à force de tenter ça s'est enfin ouvert mais sinon depuis 3 jours le ogo de contact m'envoyait vers le chat mais après sur ma facture ! bon je suis en ligne merci beaucoup
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »