- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Impossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (G...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (GT-i9300)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (GT-i9300)
Bonjour,
Suite à l'obtention du code de désimlockage par Orange pour désimlocker mon samsung galaxy s3, j'ai tenté de débloquer mon téléphone mais sans succés...
J'ai bien suivi les consignes recommandées ( http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s3-gt-i9300/depanner/desimlocker-votre-mo... )
L'inscription "déverouillage réseau échoué" apparait toujours, après plusieurs essais.
Merci de votre aide,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (GT-i9300)
Salut @pasc35
Si tu utilises une sim activée d'un autre opérateur dont
tu connais le code pin, et tu obtiens pas de résultat,
clic sur le lien que tu as posté, après ouveture de la page,
tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
De même faire attention, les nombres d'essais sont limités !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (GT-i9300)
Merci de la réponse.
J'ai contacté le service client, qui m'a dit de tester avec une carte opérateur autre que Fr** Mobile.
J'ai essayé avec Bouygues, Cela ne marche pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de desimlocker mon Galaxy S3 (GT-i9300)
@pasc35 a écrit :Merci de la réponse.
J'ai contacté le service client, qui m'a dit de tester avec une carte opérateur autre que Fr** Mobile.
J'ai essayé avec Bouygues, Cela ne marche pas non plus.
Refait une demande de code, mais tu risques d'obtenir le même.
Au fait, tu utilises le bon format de sim !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.