- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité de résilier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de résilier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2020
19h37
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de résilier
Impossibilité de résilier une offre mobile... cf. photo... que faire ? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2020
4h02
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de résilier
Posté le
16-09-2020
12h09
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de résilier
Bonjour @PACOUR
Je vous confirme les informations données par @jyjo29 que je remercie.
Si le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
Pour résilier, connectez vous sur votre espace client avec le numéro de mobile (que vous voulez résilier) comme identifiant. Je vous invite à consulter notre FAQ :
J'espère avoir répondu à votre attente et vous souhaite une bonne journée.
Saida