Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossibilité de saisir l'adresse pour l'achat d'un téléphone

gerrard008
contributeur occasionnel
917  

Impossibilité de saisir l'adresse pour l'achat d'un téléphone

Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant la saisie d'adresse pour l'achat d'un téléphone. Il s'avère impossible de saisir mon adresse de domicile ou de travail pour l'envoi du téléphone en question (produit en dessous). Le message affiché lors de l'étape de "livraison" est "une erreur inattendue est survenue, veuillez ressayer ultérieurement" et je vois uniquement le bouton "retour à l'accueil".

https://boutique.orange.fr/mobile/alcatel-onetouch-idol-3-noir?raf=1?utm_source=zanox&utm_medium=aff...

J'avais déjà essayé l'echat ce mardi et les conseillers me disent qu'il faut essayer avec Firefox au lieu de Chrome ou IE. Sauf que je viens de l'installer hier et que ça marche toujours pas. Mon adresse est une adresse tout à fait normale à Saint-Etienne ,sans étage, sans complément.

Ce bug existe depuis 15 jours et j'arrive toujours pas à acheter ce produit. J'invite les personnes ayant les mêmes problèmes à vous exprimer. Bonne journée à vous tous et merci par avance pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
gerrard008
contributeur occasionnel
867  

Re : Impossibilité de saisir l'adresse pour l'achat d'un téléphone

J'aimerais ajouter une découverte : La première image correspond à l'étape de "livraison" lorsque j'achète le produit en question (Alcatel Idol 3), on voit que le choix de l'adresse de facturation est automatiquement affichée et pas de choix de Chronorelais.

Capture.PNG

Lorsqu'on passe à l'achat d'un produit plus cher... (Motorola X Noir) Voilà tout est normal, je peux passer à l'étape suivante sans problème (paiement).

Conclusion : Si Orange veut augmenter son chiffres d'affaire, il n'a qu'à nous le dire au début au lieu de nous faire perdre dix jours et 2 appels Echat.

Bonne journée à vous tous.

Capture1.PNGCapture2.PNG

johann
#TopMembre
#TopMembre
854  

Salut

Pourquoi tu ne fais pas simple, et tu passes commande en boutique.

gerrard008
contributeur occasionnel
845  

Bonjour,

Car il faut absolument avoir un forfait bloqué (simlocké) lorsqu'on achète en boutique ou payer 70 euros pour le désimlocker. Je suis allé à la boutique il y a 2 semaines et c'est ce qu'ils m'ont dit.

Je veux juste acheter un produit seul sans m'obliger de prendre un forfait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
843  

@gerrard008 a écrit :

Bonjour,

Car il faut absolument avoir un forfait bloqué (simlocké) lorsqu'on achète en boutique ou payer 70 euros pour le désimlocker. Je suis allé à la boutique il y a 2 semaines et c'est ce qu'ils m'ont dit.

Je veux juste acheter un produit seul sans m'obliger de prendre un forfait.

Salut

Tu veux le produit seul, au prix de 193 €, et cela ne fonctionne pas !!

Autre éventuelle solution, regarde s'il est disponible dans une

autre enseigne en ligne.

gerrard008
contributeur occasionnel
840  

Bonjour,

Je l'ai regardé, mais soit il est plus cher, soit c'est un produit avec une durée de garantie réduite (la réparation des mobiles en France coûte une mine).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780122 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne