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Bonsoir,
J'ai changé de téléphone mobile aujourd'hui, et je souhaiterai transférer ma eSIM de mon ancien téléphone à mon nouveau. J'ai trouvé la procédure sur le site d'orange: ICI
Le problème est que je n'ai pas accès au choix: "changer de carte SIM/eSIM".
Après avoir parlé a deux conseillers différents, ils ne peuvent rien faire, il faut aller en boutique, etc etc etc. Sauf qu'en boutique ils vont me dire la même chose (rendez-vous pas avant 5 jours), et que je ne peux du coup pas profiter de mon nouveau téléphone avant la semaine prochaine... Super.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me trouver une vraie solution?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@JustineT a écrit :Bonjour @ThomasBB
Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu "changer de sim"
Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.
Je vous tiens informé rapidement.
JustineT
Bonjour,
Le temps que cela se traite, serait-il possible de recevoir une carte SIM physique plutôt? Là je vois que c'est compliqué encore la gestion des eSIM. Merci.
Cordialement.
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Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @ThomasBB
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
C'est fait merci...
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @ThomasBB,
Votre demande est prise en charge et je vous confirme le RDV de mercredi avec l'expert multi-media.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
@Sab_ a écrit :Bonjour @ThomasBB,
Votre demande est prise en charge et je vous confirme le RDV de mercredi avec l'expert multi-media.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
N'y a t'il pas de solution plus rapide s'il vous plait? J'ai reçu mon nouveau téléphone vendredi dernier, et je ne peux pas l'utiliser, je trouve ça vraiment dommage de ne pas trouver de solution immédiate, surtout qu'il n'y a pas de problème "matériel", mais uniquement "numérique", et indépendant du client…
Cordialement.
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @ThomasBB
Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu "changer de sim"
Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.
Je vous tiens informé rapidement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour,
Ah, voilà, c'est ce que je demande depuis vendredi dernier, merci d'avoir fait la demande, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
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@JustineT a écrit :Bonjour @ThomasBB
Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu "changer de sim"
Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.
Je vous tiens informé rapidement.
JustineT
Bonjour,
Le temps que cela se traite, serait-il possible de recevoir une carte SIM physique plutôt? Là je vois que c'est compliqué encore la gestion des eSIM. Merci.
Cordialement.
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @ThomasBB
Bien sur, vous pouvez :
- soit en récupérer une gratuitement et immédiatement en agence
- soit me confirmer votre adresse postale par message privé pour que je vous en fasse parvenir une, gratuitement également.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour,
Je suis passé hier en agence pour récupérer une carte SIM. Merci.
Cordialement.