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Re: Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour,
J’étais avec l’opérateur Bouygues et j’ai décidé de migrer vers Sosh. Ma migration doit se faire ce jour de 15 à 17h.
je n’ai en aucun cas réussi à activer ma Esim soit avec le QR code soit avec les mdp.
Orange ne peut pas m’aider, aucune trame est mise en avant pour résoudre ce soucis ou avoir un conseiller...
J’ai essayé d’appeler le 3976 avec mon numéro provisoire + le numéro que je garde ; on me redirige vers Sosh.fr où je retombe sur des trames qui ne sont pas adaptés à ma problématique.
Merci de votre retour,
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Re: Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @Thom441,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de commande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour j’ai le même souci que vous depuis plus d’un mois et personne je dis bien personne ne peut m’aider !! Au moins 6 conseillers , deux visites en boutiques et 3 appels !! Et à ce jour rien !!!!
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Re: Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone
Bonjour @justme,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de l'esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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