- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer ma carte SIM supplémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire
J’ai commander une carte SIM supplémentaire pour tablette et accessoires la semaine dernière. J’ai voulu l’activer depuis le site orange et cela me dit un problème est survenu, veuillez contacter le service client. De quelle manière doit t-on contacter Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire
Salut !!!@Nziane
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès mardi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire
Bonjour @Nziane,
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim supplémentaire?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !