Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire

Nziane
contributeur
383  

Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire

J’ai commander une carte SIM supplémentaire pour tablette et accessoires la semaine dernière. J’ai voulu l’activer depuis le site orange et cela me dit un problème est survenu, veuillez contacter le service client. De quelle manière doit t-on contacter Orange?

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire

Salut !!!@Nziane 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès mardi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Impossible d’activer ma carte SIM supplémentaire

Bonjour @Nziane,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim supplémentaire?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne