Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'annuler mon assurance casse et vol via l'espace client

Andréa12
contributeur
752  

Impossible d'annuler mon assurance casse et vol via l'espace client

Bonjour à tous,

 

Je commence à être désespéré, je n'arrive pas du tout à rétracter mon assurance casse et vol, alors que j'y ai souscris en novembre 2017, depuis donc novembre 2018 je peux officiellement l'arrêter.

 

L'option n'apparait ni sur l'application Orange et moi, ni sur mon espace client web, alors que tous les mois je continue à être débité de 13,99€ en plus de mon forfait Open Up 50 Go.

 

Après avoir été en boutique, contacté le 3900, contacté l'assistance sur Twitter, fouiller tant bien que mal mon espace client ou mon application, la seule réponse que j'ai pu avoir et d'adresser un courrier au service client.

Franchement, en 2019 j'ai pas vraiment que ça à faire d'envoyer un courrier, le temps qu'il soit envoyé et la demande traitée, j'vais encore être débiter d'un mois facile...

 

Donc voilà je recherche une solution, une vraie solution rapide et efficace.

 

Merci

 

 

EDIT : J'ai réussi à goupiller mon souci via un conseiller sur Twitter (comme quoi...), donc dans le doute n'hésitez pas à faire appel à eux sur ce réseau social !

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re : Impossible d'annuler mon assurance casse et vol via l'espace client

Bonjour @Andréa12 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

doume34
contributeur occasionnel
693  

Re: Impossible d'annuler mon assurance casse et vol via l'espace client

Bonjour j'ai le même problème.

 

le conseiller me renvoie ves le service spb et le service spb me renvoie vers orange scandale qui s'apparente à une escrocrerie ????.

 

 

 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re: Impossible d'annuler mon assurance casse et vol via l'espace client

Bonjour @doume34


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ? 


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754598 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne