Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'avoir la 4G

rome54737
contributeur
1 748  

Impossible d'avoir la 4G

Bonjours, je posséde depuis maintenant trois ou quatre mois le Galaxy S5 4G+, avec lequelle j'ai un forfait 4G. Mon probléme est le suivant: lors ce que je suis sortie du magasin Orange, j'avais la 4G, cette derniére a marcher le premier jour, j'ai ensuite remarquer que je ne la recevais plus mais cela ne m'inquietter pas plus que ca! Seulement voila, depuis quelques jours je regarder regulierement par rapport a d'autre personne qui on la 4G et lorsque ces personne la recoive le n'e suis que en H+. Je sais que cela peut changer d'un telephone a l'autre, ou suivant l'opérateur, mais lorsque trois téléphone Orange autour de mois recoive la 4G et pas moi, il y a un probleme!

Bref je voulez savoir si ce probleme venez de mon téléphone ou si ca pouvait être un probleme de la par d'orange qui me ralentirais le réseau?

               Merci d'avance !

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re : Impossible d'avoir la 4G

bonjour rome54737

 

est ce que ta 4g est bien activée ? voir ici :

http://assistance.orange.fr/activer-la-4g-sur-votre-iphone-ou-votre-ipad-7061.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strophe
Orange Star
Orange Star
1 734  

Re : Impossible d'avoir la 4G

@rome54737 bjr
Appeller le support lundi vous avez un problème de HANDOVER (bascule entre le réseau 3G et 4G)sur votre ligne .
CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 722  

Re : Impossible d'avoir la 4G

bonsoir chère rome54737 cerise le style de problème que je rencontre avec orange roya je commence à en avoir marre il ait en 4g aussi fonctionne quand t'il le veux comme ma livebox open il ait préfèrable d'en rire maintenant

strophe
Orange Star
Orange Star
1 720  

Re : Impossible d'avoir la 4G

@CERISE11 rebsr
Probleme de bascule entre les different reseaux...
C quoi le pb de ta box ??!! :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne