- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'avoir le reseau suite à une demande d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
Bonjour,
Nous avons quitter Free pour venir chez orange en souscrivant à l'offre open play avec 2 offres mobiles, la portabilité du numero devait se faire hier entre 11h et 15h mais aujourd'hui nous n'avons toujours pas acces au reseau, on ne peut ni envoyer de sms, ni telephoner par contre on reçoit les sms. Les APN ont été crée sur les 2 portables mais rien n'a changé.
Nous avons reçu un message etrange du 21101 " STATE?state=NewAccount;server=dav.orange.fr;port=143;pw=2681989037866038497;name=...." je n'ai pas ecrit apres le name car c'est notre numero de téléphone.
Est ce que vous pouvez nous aider?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
Problème résolu :smileyhappy:
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
Bonjour,
nous avons le même problème de Virgine chez Sosh, avec le même message. Comment avez-vous résolu votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
Bonjour.Ce matin 24/02/15,en allumant le mobil j'ai eu un instant du réseau et j'ai pu de ce fait appeler ce mobil à partir d'un autre téléphone mais après quelques minutes,plus de réseau.Hier je me suis rapproché de mon ancien opérateur pour demander les codes de désimlockage et la manip à faire,ce qu'on m'a fourni,j'ai essayé plusieurs fois,sans résultats,du coup je suis toujours au même point sans pouvoir utiliser mon SAMSUNG SGHD900I.
que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité
Afin que je vous mette en relation avec l'assistance technique pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Merci