Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

lulius
contributeur
2 565  

Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

Bonjour,

 

Nous avons quitter Free pour venir chez orange en souscrivant à l'offre open play avec 2 offres mobiles, la portabilité du numero devait se faire hier entre 11h et 15h mais aujourd'hui nous n'avons toujours pas acces au reseau, on ne peut ni envoyer de sms, ni telephoner par contre on reçoit les sms. Les APN ont été crée sur les 2 portables mais rien n'a changé.

 

Nous avons reçu un message etrange du 21101  " STATE?state=NewAccount;server=dav.orange.fr;port=143;pw=2681989037866038497;name=...." je n'ai pas ecrit apres le name car c'est notre numero de téléphone.

 

Est ce que vous pouvez nous aider?

 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
lulius
contributeur
2 529  

Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

Problème résolu :smileyhappy:

 

bonne journée

MamieSabine
contributeur
1 529  

Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

Bonjour,

nous avons le même problème de Virgine chez Sosh, avec le même message. Comment avez-vous résolu votre problème ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

Bonjour @MamieSabine 



Avez-vous récupéré tous vos services?.



Cordialement.

MamieSabine
contributeur
1 466  

Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

Bonjour.Ce matin 24/02/15,en allumant le mobil j'ai eu un instant du réseau et j'ai pu de ce fait appeler ce mobil à partir d'un autre téléphone mais après quelques minutes,plus de réseau.Hier je me suis rapproché de mon ancien opérateur pour demander les codes de désimlockage et la manip à faire,ce qu'on m'a fourni,j'ai essayé plusieurs fois,sans résultats,du coup je suis toujours au même point sans pouvoir utiliser mon SAMSUNG SGHD900I.

que faire??

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Re : Impossible d'avoir le reseau suite à une demande de portabilité

@MamieSabine 


Afin que je vous mette en relation avec l'assistance technique pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Merci 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne