- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
Attention j'ai tout essayé en suivant les conseils internet, ça ne marche pas ou ça n'est pas clair du tout
L'histoire du compte et des mes documents est introuvable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien que vous m'avez envoyé nous fait tourner en rond j'avais déjà essayé sinon je ne vous aurais pas écrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
bonjour @Pascal171
il faudrait déjà savoir si vous avez acheté le téléphone(et souscrit à l'offre) en boutique ou sur @
la procédure est différente selon ces 2 cas
à suivre
et sinon appelez le 3900 demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
J'ai acheté par téléphone mais ça ne change rien au fait qu'Orange devrait envoyer une facture automatiquement ca serait la moindre des choses je ferais suivre aux associations de consommateurs c'est tellement incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien que vous m'avez envoyé nous fait tourner en rond j'avais déjà essayé sinon je ne vous aurais pas écrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
pas du tout la solution n'est pas approuvée je n'ai toujours rien je ne connaissais pas ce bouton c'est tout j'ai voulu voir et vous en profitez pour clore le dossier sans me donner de solution efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
rebonjour @Pascal171
ça change la procédure comme indiqué précédement si
vous avez du recevoir un mail de confirmation de la demande déjà (il peut faire foi)
et la facture du téléphone figurera avec votre prochaine facture du mois
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
bonjour @Pascal171
je n'ai rien fait du tout
je n'ai pas cloturé le fil ni approuvé
seul vous avez ce pouvoir
perso j'ai essaye de vous aider c'est tout
je ne suis que cliente comme vous ayant changé mon téléphone récemment j'ai partagé mon expérience
merci de rester courtois
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
Excusez-moi j’étais persuadé que ceux qui répondaient étaient des « employés » Orange
merci alors d’avoir pris sur votre temps
bonne fin de week-end à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement
re bonjour
non juste des bénévoles et client comme vous
y a pas de mal
bonne fin de journée à vous et à bientôt peut être sur le forum
cordialement