Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Pascal171
contributeur occasionnel
2 000  

Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Attention j'ai tout essayé en suivant les conseils internet, ça ne marche pas ou ça n'est pas clair du tout

L'histoire du compte et des mes documents est introuvable


Solutions approuvées
Pascal171
contributeur occasionnel
1 964  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Le lien que vous m'avez envoyé nous fait tourner en rond j'avais déjà essayé sinon je ne vous aurais pas écrit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 997  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

bonjour @Pascal171 

  il faudrait déjà savoir si vous avez acheté le téléphone(et souscrit à l'offre) en boutique ou sur @

 la procédure est différente selon ces 2 cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

à suivre

et sinon appelez le 3900 demain

Pascal171
contributeur occasionnel
1 977  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

J'ai acheté par téléphone mais ça ne change rien au fait qu'Orange devrait envoyer une facture automatiquement ca serait la moindre des choses je ferais suivre aux associations de consommateurs c'est tellement incroyable

Pascal171
contributeur occasionnel
1 965  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Le lien que vous m'avez envoyé nous fait tourner en rond j'avais déjà essayé sinon je ne vous aurais pas écrit

Pascal171
contributeur occasionnel
1 951  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

pas du tout la solution n'est pas approuvée je n'ai toujours rien je ne connaissais pas ce bouton c'est tout j'ai voulu voir et vous en profitez pour clore le dossier sans me donner de solution efficace

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

rebonjour  @Pascal171 

ça change la procédure comme indiqué précédement si

vous avez du recevoir un mail de confirmation  de la demande déjà (il peut faire foi)

et la facture du téléphone  figurera avec votre prochaine facture du mois

  cordialement

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

bonjour @Pascal171 

 je n'ai rien fait du tout

je n'ai pas cloturé le fil ni approuvé

seul vous avez ce pouvoir

 perso j'ai essaye de vous aider  c'est tout

je ne suis que cliente comme vous  ayant changé mon téléphone récemment j'ai partagé mon expérience

merci de rester courtois

 bonne journée

Pascal171
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

Excusez-moi j’étais persuadé que ceux qui répondaient étaient des « employés » Orange 

merci alors d’avoir pris sur votre temps 

bonne fin de week-end à vous 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 855  

Re: Impossible d'obtenir une facture d'achat d'un nouveau telephone avec un nouvel abonnement

@Pascal171 

re bonjour

 non juste des bénévoles et client comme vous

 y a pas de mal 

bonne fin de journée à vous et à bientôt peut être sur le forum

 cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne