Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

Roro44
contributeur occasionnel
671  

Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

Re : commande bloqué centre postale
Options
le ‎30-01-2014 18h40

Bonjour à tous ,

Titulaire d'une ligne téléphonique orange , le contrat avait été souscrit par mon père , étant décède depuis 4 ans j'ai demandé le changement de nom , sauf que depuis 4 ans on me dit que tout est fait , super !
Je commande donc un portable le 27 janvier , livraison le lendemain impeccable !
Sauf qu arriver à la poste on me refuse le colis !! Le nom du contrat n'a jamais été fait du coup je suis bloqué et j'attend .. Pouvez me dire ou ça en est , faut toujours attendre en t'en que client mais pour rendre service au client y'a plus personne . C'est bien beau de faire de la com mais le service n'est pas du tout a la hauteur !
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Roro44
contributeur occasionnel
595  

Re : Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

On vois le suivi des webconseiller ... aussi efficace qu'au téléphone !
Je n'est jamais vue une société pareil !
Rien a faire du client mais par contre son porte feuille est plus intéressant , dégouté de se service en mousse , je pense que la résiliation ne va pas tarder si cela continue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne