- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de changer de portable car le service c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2014
15h40
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !
Re : commande bloqué centre postale
Options
le 30-01-2014 18h40
Bonjour à tous ,
Titulaire d'une ligne téléphonique orange , le contrat avait été souscrit par mon père , étant décède depuis 4 ans j'ai demandé le changement de nom , sauf que depuis 4 ans on me dit que tout est fait , super !
Je commande donc un portable le 27 janvier , livraison le lendemain impeccable !
Sauf qu arriver à la poste on me refuse le colis !! Le nom du contrat n'a jamais été fait du coup je suis bloqué et j'attend .. Pouvez me dire ou ça en est , faut toujours attendre en t'en que client mais pour rendre service au client y'a plus personne . C'est bien beau de faire de la com mais le service n'est pas du tout a la hauteur !
Cordialement
Options
le 30-01-2014 18h40
Bonjour à tous ,
Titulaire d'une ligne téléphonique orange , le contrat avait été souscrit par mon père , étant décède depuis 4 ans j'ai demandé le changement de nom , sauf que depuis 4 ans on me dit que tout est fait , super !
Je commande donc un portable le 27 janvier , livraison le lendemain impeccable !
Sauf qu arriver à la poste on me refuse le colis !! Le nom du contrat n'a jamais été fait du coup je suis bloqué et j'attend .. Pouvez me dire ou ça en est , faut toujours attendre en t'en que client mais pour rendre service au client y'a plus personne . C'est bien beau de faire de la com mais le service n'est pas du tout a la hauteur !
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2014
12h44
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !
On vois le suivi des webconseiller ... aussi efficace qu'au téléphone !
Je n'est jamais vue une société pareil !
Rien a faire du client mais par contre son porte feuille est plus intéressant , dégouté de se service en mousse , je pense que la résiliation ne va pas tarder si cela continue
Je n'est jamais vue une société pareil !
Rien a faire du client mais par contre son porte feuille est plus intéressant , dégouté de se service en mousse , je pense que la résiliation ne va pas tarder si cela continue