- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le si...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
J'ai un forfait open et je souhaite profiter de l'offre changement de mobile. Apparement mon problème est super simple et bien non.
Je choisi un iPhone X 64Go gris sidéral et je passe toutes les étapes. Là je dois cliquer sur un bouton pour revoir un code SMS de validation pour payer sur ma facture.
Je clique sur le bouton => "ERREUR TECHNIQUE". et PAS DE SMS.
Je recommence ma commande avec le navigateur Firefox et là je clique sur le bouton => Aucun message et PAS DE SMS.
Je reclique sur le bouton et là un message : Suite à la saisie de plusieurs codes erronés, votre possibilité de passer commande a été bloquée. Merci de vous rapprocher du service client en appelant le 3900 de votre portable
J'ai pas reçu de code du tout !
Le problème est que le prix de l'iPHone X n'est pas le même au 3900 (-50€ sur Internet jusqu'au 04/04/2018).
Comment puis-je faire pour valider cette fichue commande ?
Merci pour votre aide.
Signé : client qui veut commander mais qui est déséperé parce qu'il n'y arrive pas :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
Salut / Bonjour !! @yoyofrance
Tu peux voir ou se trouve le " hic" par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
J'ai eu quelqu'un mais il faut pas utiliser Google Chrome (ça marche pas)..... J'ai réussi avec Firefox.
Aurore est très gentille. Mais apparement elle ne peut pas m'aider (ni débloquer le bug informatique contrairement à ce qui est indiqué sur le site orange.fr).
Elle me propose de commander le téléphone mais à un prix plus élevé +50€ (ils n'ont pas les même prix apparement)
Alors, elle me recommande d'aller en boutique, mais là encore je n'aurais pas le même prix !
Moralité : Pas d'iPhone X et parce que le site n'a pas été fichu de m'envoyer le SMS je suis bloqué à vie et je ne pourrais plus rien commander sur le site orange.fr !
Finalement avais-je besoin de changer de mobile ?
Je suis maudit ! :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
Bonjour @yoyofrance ,
Avez-vous réussi à joindre un conseiller par chat?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
Bonjour @Rizo
Oui j'ai eu une personne très gentille mais qui n'a rien pu faire pour moi.
Elle me proposait d'acheter l'Iphone avec elle mais elle ne peut pas appliquer la remise de 50€
Je voulais juste qu'on débloque mon message d'erreur m'empêchant de commander sur Orange.fr (Comme le message d'erreur l'indique => veuillez contacter le service orange)
Du coup, j'ai abandonné :smileysad:
@Rizo, je vois que vous êtes Orange, pouvez-vous m'aider à passer ma commande ?
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
Je viens de recommander ma commande (cette fois avec Safari et j'ai désactivé adblock) et j'ai pu le message d'erreur mais quand je clique sur "Envoyer le SMS", Il se passe absolument rien !
Là je viens de cliquer plusieurs fois sur le bouton et bim ! Maintenant j'ai le message :
Suite à la saisie de plusieurs codes erronés, votre possibilité de passer commande a été bloquée. Merci de vous rapprocher du service client en appelant le 3900 de votre portable
C'est vraiment frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de commander mon iPhone X sur le site orange.fr !
Je vous invite à appeler votre service client pour réussir à faire la commande avec un conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !