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Impossible de finaliser la souscription à un nouveau forfait
Bonjour,
Cela fait des semaines que je tente de souscrire à un forfait 70Go en plus de mon abonnement pack open et à chaque fois que j'arrive à la dernière page de validation après avoir complété toutes les informations, j'ai une page d'erreur qui s'affiche en disant que le site est en maintenance et qu'il faut réessayer plus tard.
Quelqu'un aurait une solution (autre que souscrire chez un autre opérateur ;-) )?
D'avance, merci
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Re: Impossible de finaliser la souscription à un nouveau forfait
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, ou après avoir désactivé l'anti-pub, ou en partant d'une session privée.
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Re : Impossible de finaliser la souscription à un nouveau forfait
Bonjour @MaloPari
Je suis enchantée de lire que vous souhaitez ajouter un nouveau forfait à votre pack open.
Le forfait 70Go est un excellent choix à prix tellement attractif.
Je comprends qu'il ne soit guère agréable d'arriver sur cette page d'erreur à la fin, j'imagine combien ça peut être agaçant effectivement.
Y êtes-vous parvenue depuis ?
Comme vous l'a conseillé @chantoine, que je remercie vivement, un changement de navigateur ou une désactivation des bloqueurs de publicité peut permettre d'aboutir. Eventuellement en passant par Orange et moi depuis votre mobile.
Je peux également vous accompagner si vous en éprouvez le besoin.
Il suffira de me confier dans un premier temps vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse complète, numéro de mobile Open) en cliquant sur le bouton suivant :
Agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible de finaliser la souscription à un nouveau forfait
Bonjour,
J'ai finalement contacté le service client pour souscrire...
Merci pour vos réponses :-)