Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de m'inscrire

Fifouille01
contributeur occasionnel
459  

Impossible de m'inscrire

Bonsoir j'ai installé l' application Orange cash impossible de m'inscrire téléphoner au numéro donner j'ai tout fait ce qu'elle m'a à dit je suis aller à Orange ils m'ont changer ma carte sim mon téléphone et bon enfin tout et bon et rien à faire impossible il veut pas à chaque à la fin de l'inscription il me dit de réessayer ou de appeller le numéro noté je quasiment plus quoi faire j'ai même éteint et rallumer mon portable
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : Impossible de m'inscrire

Hello @Fifouille01

 

Tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

ou voir avec le support orange cash !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
414  

Re : Impossible de m'inscrire

Bonjour @Fifouille01

Appel le serviec dédier Orange Cash au
0969363960

Pour lancer l'application a premier fois il te faut etre sous couverture 3g 4g et pas en wifi.
Selon la couverture le mobile l'initialisation peut demander 20 bonnes minutes donc patience.
Fifouille01
contributeur occasionnel
402  

Re : Impossible de m'inscrire

Bonjour je l ai fait elle m'à orienter vers mon agence sais ce que j'ai fait hier elle m à changer ma carte sim je suis en 4G mon portable et compatible et je refait plusieurs foisemaines l'inscription mais rien à faire pourtant il me dit en en-tête que je suis bien éligible peu être que il faut attendre 24 h avec orange je sais pas je sais plus !!?😥
Fifouille01
contributeur occasionnel
400  

Re : Impossible de m'inscrire

Bonjour dans coordonnées je vais aller voir ça parce que retourner encore à Orange et attendre encore et encore j'ai pas trop envie 😥
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re : Impossible de m'inscrire


@Fifouille01 a écrit :
Bonjour dans coordonnées je vais aller voir ça parce que retourner encore à Orange et attendre encore et encore j'ai pas trop envie 😥

@Fifouille01

 

Tu as pris contact par eChat avec un conseiller orange !

Mais comme tu écris, la sim est neuve, refait un essai demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fifouille01
contributeur occasionnel
392  

Re : Impossible de m'inscrire

Pardon pour les fautes de frappe c'est le portable ,donc oui la sim est neuve je suis allé hier à Orange j'ai desinstaller l application plusieurs fois rien à faire je vais aller sur mon compte pour faire ce que vous m avez dit pour les pubs de toute façon je vous recontacte si évolution merci pour vos réponse rapide
Fifouille01
contributeur occasionnel
380  

Re : Impossible de m'inscrire

Je reviens vers vous youpi c'est bon ça fonctionne en faite c'est ma faute je notais la mauvaise adresse mail tout est rentré dans l'ordre je suis contente merci
Maxou9
star
star
375  

Re : Impossible de m'inscrire

@Fifouille01
Content pour toi. Fait attention en l utilisant. De nombreux terminaux de payement fonctionnent encore mal avec Orange cash notamment ceux avec les antennes latéral. Tu te retrouve bête quand tu as que e moyen de paiement sur toi dans ces cas....
Fifouille01
contributeur occasionnel
371  

Re : Impossible de m'inscrire

D'accord merci du conseil la je vais aller faire mon premier petit achat hihi ma baguette de pain mais je vais prendre quand même de la monnaie en cas où et en plus c'est mon boulanger qui me l'à conseillé l application alors on va voir ça au fils des jours merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne