Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de recharger avec ma carte Mastercard

Famarden51
contributeur occasionnel
528  

Impossible de recharger avec ma carte Mastercard

J'essaie depuis dimanche de recharger ma mobicarte. Ma banque m'envoie le code et Orange me dit que le paiement est refusé par ma banque. J'ai essayé par internet et par le 224. Apparemment, ma banque en veut à Orange parce que j'ai pu payer sur d'autres sites des sommes plus importantes sans aucun problème

J'ai contacté une conseillère qui m'a redonné le lien pour recharger sur internet (je l'avais déjà utilisé 6 fois en vain) et m'a planté là.

Je me rends compte que ce problème est récurrent chez Orange mais je ne trouve pas de solution sauf changer d'opérateur.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Impossible de recharger avec ma carte Mastercard

Salut !!! @Famarden51 

 

Tu as aussi la possibilité de prendre une recharge dans un tabac ou distributeur

d'une banque d'un crédit mutuel / banque populaire / caisse d'épargne ou cic .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Famarden51
contributeur occasionnel
477  

Re: Impossible de recharger avec ma carte Mastercard

Merci mais je ne peux pas sortir et je ne trouve pas normal d'être obligée de demander à quelqu'un de le faire pour moi. Depuis dimanche je n'ai toujours pas réussi. 

Je change d'opérateur.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Impossible de recharger avec ma carte Mastercard


Bonjour @Famarden51,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé. Je vous invite si vous souhaitez, contacter votre service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer car nous n'avons pas la possibilité à notre niveau d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne