posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'ai achete lundi un carte SIM et une bonne de recharge Pret-a-surfer 10Go dans un tabac.
J'ai essaye plusiers fois de faire la recharge comme d'habitude par telefon 0800-224-224 et par internet, pas de succes.
Il me dit que le service technique n'est pas disponible ou le numero de carte SIM est incorrecte!!!
Pouvez vous svp m'aider faire le recharge?
Merci
McB
Bonjour McBee58,
Je vous apporte mon aide pour activer votre carte sim prêt à surfer 10GO.
Vous pouvez effectivement utiliser le 0800 224 224 mais uniquement pour recharger.
Il faut tout d'abord vous identifiez :
--- Depuis le web en tapant dans la barre de votre navigateur identification.prepaye.orange.fr
L' identification est réalisée dans les 72 heures (hors week-end et jours fériés).
Ensuite :
Renvoyez rapidement les documents à nous fournir, par La Poste.
Pour cela, il faut envoyer :
le coupon que vous avez dans la pochette, complété, signé et aussi une copie recto verso de votre pièce d'identité, au choix :
- carte nationale d'identité Européenne - ou carte de séjour Française - ou passeport Européen ou international à l'adresse :
Orange coupon mobile
autorisation 32777
86029 Poitiers Cedex
Je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
Bonjour PascalA
Merci beaucoup pour votre reponse.
Malhereusement je peut pas finir l'identification sur le page identification.prepaye.orange.fr parce-que les photos en bas pour le verification "anti-bot" sont pas visibles (photo ci-jointe). Je l'ai essaye avec Google Chrome, Explorer et Firefox sans succes.
Donc j'ai imprime quand meme la page et envoye avec mon piece d'identite a l'adresse que vous avez fourni.
Merci pour votre assistance.
McBee
Cher PascalA
Mon ligne est maintenanant identifié. J'ai recu un SMS.
Mais, je peut pas encore faire une recharge sur 0800 224 224 qui dit "suite a une probleme tecnique, cette service est pas disponible".
J'ai essaye de faire la recharge sur la site Orange.fr mais il me demande ma carte credit. J'ai deja achete un forfait Pret-a-Surfer de 25 EUR donc je voudrais simplement entrer les 14 chiffres pour le numero de la ligne du SIM.
Pouvez vous encore m'aider svp.
Merci
McBee58
Bonjour McBee58,
Je reviens vers vous après votre dernier Post.
Vous avez apparemment réussi à vous identifier, c'est déjà un bon point, simplement vous rencontrez toujours des soucis pour effectuer des recharges.
Entre le moment de votre identification et le moment ou vous souhaitez recharger, un délai de près de 72h hors week-end et jours fériés est nécessaire. Pensez vous être dans les délais ou ce délai est-il dépassé ? Avez-vous réessayé récemment ?
Je vous invite à tester à nouveau et à revenir vers nous si le défaut persiste toujours.
D'ici la, je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
Bonjour PascalA,
Merci. Oui, j'ai attendu 4 jours maintenant, mais quand j'essaye d'entrer les 14 chiffres sur le numero 0800 224 224 il me dit toujours: "Suite a une probleme technique notre service n'est pas disponible". C'est toujours comme ca.
Et sur le site web d'Orange Pret-a-Surfer Recharge, il me toujours demande d'entrer ma carte de credit. Je peut pas utiliser les 14 chiffres sur la bonne de commande que j'ai achete dans un tabac.
Donc, j'ai besoin encore de votre aide svp!!
Merci
McBee
Bonjour @McBee58,
Je vous ai apporté les informations liées à votre identification, je n'ai malheureusement pas d'accès aux dossiers des clients Prêt-a-surfer recharge Mobicarte.
Je ne peux que vous demandez de voir cela auprès des équipes dédiées.Il s'agit probablement d'un défaut technique.
La solution se trouve au 3900, suivez bien les instructions en vous identifiant avec votre numéro et laissez-vous guider par le serveur vocal.
J'espère que vous trouverez la solution auprès de ce service.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :