Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de recharger une carte prépayée.

Mat70
contributeur
2 477  

Impossible de recharger une carte prépayée.

Bonjour

 

J'ai acheté une mobicarte Orange pré payée chez AUCHAN mercredi 28.02

J'ai envoyé le coupon par la poste.

Je n'ai pas fait le 224 tout de suite mais le 225 pour avoir le numero.

Je n'ai fait aucun appel ni SMS.

Aujourd'hui 2 jours après l'achat, on m'indique par SMS que le crédit est épuisé ????

Je fait le 224 et rentre les 14 chiffres. Ils sont refusés (j'ai fait 5 tentatives).

J'ai donc un numéro de tel joignable mais impossible de recharger.

C'était pour ma fille qui part demain en train.

 

Que faire ?

Quelqu'un peut il m'aider ???

 

Merci

 

Mat70

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
2 465  

Re: Impossible de recharger une carte prépayée.

Bonsoir @Mat70

 

Pour vérifier si ton numéro est toujours actif je te joins le lien vers les recharges mobicartes orange sur Internet : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Tu saisi le numéro de Phone et si ok tu peux continuer cela signifie que ton numéro de Phone est actif 

 

Pour ta recharge peut être que tu t'es trompé sur 1 chiffre et c'est pour cela que c'est refusé 

 

Si tu as confiance sur Internet tu continues sur le lien et tu prends une recharge classiques et s'il te demande si tu veux un reçu acceptés et donnés adresse mail et garde le reçu précieusement 

 

Vérifie bien que c'est le bon numéro (refait le 225 même crédit épuisé tu reçois le numéro de Phone et la date de fin de validation du numéro de Phone )

 

Et pour ton ticket ou ton numero de phone tu vois avec le service client au 3900 

Du lundi au samedi de 8h à 20h ou si un web conseiller (logo orange ) passe sur ton fil 

 

J'espère que cela t'aidera

A+

 

 

Mat70
contributeur
2 461  

Re: Impossible de recharger une carte prépayée.

Merci pour ta réponse

 

Je vais utiliser le lien

 

 

Mat70
contributeur
2 459  

Re: Impossible de recharger une carte prépayée.

A priori il n'est pas actif. Qd je rentre le numéro reçu après avoir fait le 225, il indique le message suivant :

"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

 

Le numéro est pourtant joignable.

 

Je pensais que l'on pouvait appeler en attendant l'activation définitive.

J'ai peut être raté une étape lors de l'activation temporaire.

Comment rattraper le coup ?

je passe à une boutique orange demain ?

 

Mat70

 

petit_titi
star
star
2 396  

Re: Impossible de recharger une carte prépayée.

Bonjour @Mat70

 

L'activation d'une mobicarte (tu as des l'achat 5€ gratos en fait compris dans l'achat de la sim) cela se fait de 2 facon soit tu envoies un sms soit tu passes un appel

 

Quand tu as fait le 225 apres le numero de phone tu as la date d'expiration que dis t il ?

Sur le mien je viens de le faire :

Mobicarte Votre numero de telephone est le 06xxxxxxx, valable jusqu'au : xx/xx/2018

 

tu peux te rendre en boutique (dans laquelle tu as achete ta mobicarte)  peut etre s'il sont sympas il t'aiderons mais il risque de te renvoyer sur le service client : 3900 c'est le seul lien pour les mobicartes de 8h a 20h

 

Pour la reponse du lien soit un bug cote orange soit il ont donne ton numero a un forfait non bloque

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : tiens nous nous au courant du resultat

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne