Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de se connecter avec son numéro de téléphone

Louis_
contributeur
991  

Impossible de se connecter avec son numéro de téléphone

Bonjour ou bonsoir,

 

Suite au vol de mon téléphone et à la désactivation de la carte sim je me retrouve dans une situation très délicate. Je ne peux plus me connecter au service client orange avec mon numero de telephone, seul identifiant que je possède pour cet abonnement (j'écris ce message avec un ancien compte qui me sert de boîte mail). Le plus étrange c'est que mon mot de passe était enregistré ainsi que mon numero de téléphone sur mon navigateur, afin de me connecter plus vite. Mais là, rien. Je ne peux donc pas commander une nouvelle carte SIM.

 

Je ne trouve aucune solution à part poster ce message. Je connais mon numéro par coeur, je peux le donner à un conseiller ou technicien orange si il le faut.

 

Bonne journée/soirée et merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re : Impossible de se connecter avec son numéro de téléphone

Salut @Louis_

 

Voir toutes les possibilités pour récupérer une carte sim.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vol...

 

Le plus simple serait de passer en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re : Impossible de se connecter avec son numéro de téléphone

Salut @Louis_

 

Voir toutes les possibilités pour récupérer une carte sim.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vol...

 

Le plus simple serait de passer en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne