Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE

besubo
contributeur
1 062  

Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE

Hello

 

J'essaie de m'abonner à l'option Multi-SIM Internet eSim pour ma montre Galaxy Watch 4 4G, avec cette procédure : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Mais ça ne veut pas, l'application Samsung Wearable dit :

 

Screenshot_20211110-194035.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon téléphone est un Pixel 6 : 4G activée, Volte activé, appels Wifi activés. J'ai ce forfait Orange "Open" depuis quelques jours, en eSim sur le téléphone.

 

Quelqu'un a déjà réussi cette procédure avec ce modèle de montre ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE

Salut @besubo 

 

Tu remplis les conditions ?

 

Exp :

Pour souscrire à l'option vous devez :

Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.

 

Si oui tu as la possibilité de prendre contact avec l'assistance Samsung .

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

besubo
contributeur
943  

Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE

Montre et téléphone achetés en France oui, logiciels à jour, toutes autres conditions remplies aussi.

 

J'ai fait un petit tour sur les forums et l'assistance Samsung mais j'ai du mal à croire à un problème matériel avec la montre. Les utilisateurs qui ont le même problème sont redirigés vers leur opérateur.

 

Ce n'est pas possible de souscrire "manuellement" à l'option, sans passer par l'application Samsung ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE

Bonjour @besubo 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne