- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE
Hello
J'essaie de m'abonner à l'option Multi-SIM Internet eSim pour ma montre Galaxy Watch 4 4G, avec cette procédure : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
Mais ça ne veut pas, l'application Samsung Wearable dit :
Mon téléphone est un Pixel 6 : 4G activée, Volte activé, appels Wifi activés. J'ai ce forfait Orange "Open" depuis quelques jours, en eSim sur le téléphone.
Quelqu'un a déjà réussi cette procédure avec ce modèle de montre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE
Salut @besubo
Tu remplis les conditions ?
Exp :
Pour souscrire à l'option vous devez :
Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
Si oui tu as la possibilité de prendre contact avec l'assistance Samsung .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE
Montre et téléphone achetés en France oui, logiciels à jour, toutes autres conditions remplies aussi.
J'ai fait un petit tour sur les forums et l'assistance Samsung mais j'ai du mal à croire à un problème matériel avec la montre. Les utilisateurs qui ont le même problème sont redirigés vers leur opérateur.
Ce n'est pas possible de souscrire "manuellement" à l'option, sans passer par l'application Samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à l'offre Multi-SIM pour une montre Galaxy Watch 4 4G/LTE
Bonjour @besubo
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !