- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Incroyable mais vrai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncroyable mais vrai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incroyable mais vrai
Voici ma mésaventure avec ***Orange.
J'ai commandé une femtocell, puis j'ai contacté le service client Orange après l'avoir reçu pour préciser ma volonté de rétractation du service dans le délai légal. Déja la catastrophe on ne veux pas prendre en compte ma demande de retour plus d'une heure trente avec le service client pour qu'il accepte d'enregistrer le retour informatiquement.
Je renvoie (dans le delai) la femtocell a Orange je reçois la confirmation de bonne réception de leur part et du Colissimo suivi (8€ pour le retour quand même). Aujourd'hui je m'étonne de ma facture du mois de Décembre qui ne comporte pas de remboursement.
Je re contact le service client et le conseiller soutien que je ne peux obtenir de remboursement après une grande insistance de ma part et 20 min de conversation plus un rappel de la loi et de la vente par vpc j'obtiens enfin la possibilité du conseiller d'être transférer à un autre service. Fantastique
Serge: Excusez moi, je viens de demander l'information auprès du service client
Serge:
Vous avez effectivement la possibilité de vous rétracter
Serge:
Merci de patienter
Moi: je crois que je vais copier ce tchat et le mettre en ligne
Serge:
Je vous mets en relation avec le service
2eme partie avec le service client
Apres avoir de nouveau tout expliqué on me demande une raison pour la rétractation ? WTF
Maëva:
Si je comprends bien ,vous avez renvoyer le boitier Femtocell et vous souhaitez avoir un remboursement ?
Moi: Tout a fait puisque j'ai retourner le boitier dans le delai legal de retractation selon vos CGV
Moi: à mes frais d'ailleurs avec suivi
Moi: pour 8€ ..
Maëva:
Pourquoi vous vous êtes rétractée ?
Moi: je n'ai pas de raison à vous fournir
Maëva:
Comment puis-je justifier un geste commercial honoré si je n'ai pas de cause ?
Depuis quand la loi demande de fournir une raison pour se rétracter ???
Moi: Vous connaissais la LOI ?
Moi: Je perds mon temps à répéter x fois la meme choses de service en service que ce soit pour le retour de cette femtocell ou aujourd hui pour obtenir ce que de droit
Maëva:
D'ailleurs votre ligne est résiliée ,je ne peux pas vous rembourser ☺
Merci ***Orange c'est fini
[ Edit : @Mécontent33, merci de rester courtois. ]