Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Incroyable mais vrai

Mécontent33
contributeur
346  

Incroyable mais vrai

Voici ma mésaventure avec ***Orange.

 

J'ai commandé une femtocell, puis j'ai contacté le service client Orange après l'avoir reçu pour préciser ma volonté de rétractation du service dans le délai légal. Déja la catastrophe on ne veux pas prendre en compte ma demande de retour plus d'une heure trente avec le service client pour qu'il accepte d'enregistrer le retour informatiquement.

Je renvoie (dans le delai) la femtocell a Orange je reçois la confirmation de bonne réception de leur part et du Colissimo suivi (8€ pour le retour quand même). Aujourd'hui je m'étonne de ma facture du mois de Décembre qui ne comporte pas de remboursement. 

 

Je re contact le service client et le conseiller soutien que je ne peux obtenir de remboursement après une grande insistance de ma part et 20 min de conversation plus un rappel de la loi et de la vente par vpc j'obtiens enfin la possibilité du conseiller d'être transférer à un autre service. Fantastique

 

Serge: Excusez moi, je viens de demander l'information auprès du service client

Serge:

Vous avez effectivement la possibilité de vous rétracter

 

Serge:

Merci de patienter

 

Moi: je crois que je vais copier ce tchat et le mettre en ligne

Serge:

Je vous mets en relation avec le service

 

2eme partie avec le service client 

Apres avoir de nouveau tout expliqué on me demande une raison pour la rétractation ? WTF 

Maëva:

Si je comprends bien ,vous avez renvoyer le boitier Femtocell et vous souhaitez avoir un remboursement ?

 

Moi: Tout a fait puisque j'ai retourner le boitier dans le delai legal de retractation selon vos CGV

Moi: à mes frais d'ailleurs avec suivi

Moi: pour 8€ ..

Maëva:

Pourquoi vous vous êtes rétractée ?

 

Moi: je n'ai pas de raison à vous fournir

Maëva:

Comment puis-je justifier un geste commercial honoré si je n'ai pas de cause ?

 

Depuis quand la loi demande de fournir une raison pour se rétracter ???

Moi: Vous connaissais la LOI ?

Moi: Je perds mon temps à répéter x fois la meme choses de service en service que ce soit pour le retour de cette femtocell ou aujourd hui pour obtenir ce que de droit

Maëva:

D'ailleurs votre ligne est résiliée ,je ne peux pas vous rembourser ☺

 

Merci ***Orange c'est fini 

 

[ Edit : @Mécontent33, merci de rester courtois. ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne