Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Info de Orange du passage de 30 à 50 Go sans l’avoir demandé assorti d’une augmentation de tarif

natpomme
contributeur
276  

Info de Orange du passage de 30 à 50 Go sans l’avoir demandé assorti d’une augmentation de tarif

Bonjour, 

Abonnée de longue date à un forfait internet, mobile et TV 30 Go, j’ai été informée que mon forfait allait évoluer de 30Go à environ 70€ à 50Go pour environ 76€ et que mon tarif était inchangé pendant 1 an mais qu’il augmenterait de 6€ ensuite. Je trouve cette méthode très déloyale et assimilée à de la vente forcée, j’ai envoyé  un courrier pour manifester mon mécontentement et aujourd’hui reçu une réponse qui dit que Orange est dans ses droits pourvu que le client soit informé dans un certain délai avant et que si je ne suis pas d’accord, je n’ai qu’à les quitter et que c’est gratuit.

Je suis consternée par cette réponse, Orange est vraiment trop riche au point de pousser ses clients dehors, en même temps en pratiquant cette technique, rien ne m’étonne. Êtes-vous confrontés à cette situation? Y-a-t-il que moi que ça choque?
J’ai contacté un service de défense de consommateurs pour au moins dénoncer ces pratiques.

Merci pour vos réponses et avis.

Cordialement

Natpomme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775214 membres inscrits 🧡

6523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne