Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Information sur la 4G ??

terubat
passionné
2 446  

Information sur la 4G ??

Bonjour à tous. Je suis actuellement en 3G avec Open Zen. Je possède, entre autre, un smartphone Galaxy Note 1, lui aussi en 3G. J'ai découvert une offre ( 4G, Open  Entrée, je crois) . Voici ma question: si je souscris à cette offre, est ce que je reçevrais également la 3G , en un mot, pourrais je continuer à utiliser mon Galaxy Note  ?? Merci.

Pyt
Balises (1)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re : Information sur la 4G ??

Salut  terubat

 

 

Pourquoi tu ne devrais plus pouvoir utilisé ton mobile, y a aucune raison!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 428  

Re : Information sur la 4G ??

Aucun problème, tu pourras continuer d'utiliser la 3G :smileyhappy:

 

Pour être honnête, actuellement ceux qui souscrivent des offres 4G seront d'ailleurs la plupart du temps en 3G / H+ lorsqu'ils vont se déplacer en France.

 

Même si Orange couvre 40% de la population (n°1 sur la 4G), cela ne veut pas dire que Orange couvre 40% du territoire. Il suffit de couvrir les zone les plus denses en population avec la 4G pour arriver rapidement à 40% de population couverte sans pour autant déployer des millers d'antennes. 

Balises (2)
terubat
passionné
2 403  

Re : Information sur la 4G ??

Merci à vous. Je pensais qu'il fallait du matériel ( smartphome ou tablette) spécifique compatible 4G !!! Je peux donc bénéficier de cette offre tout en gardant mon matériel ( les deux cités plus haut)

                Bonne semaine.

Pyt
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 398  

Re : Information sur la 4G ??

Salut à vous

 

terubat, tu pourras te servir de ton mobile en mode 3G, mais pas profité de la 4G

Pour profité de la 4G, il te faut un mobile et un carte sim compatible

 

 

 

 

 
 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 397  

Re : Information sur la 4G ??

Pour profiter de la 4G (et de ses supers débits) il te faudra effectivement un appareil compatible 4G.

 

Le fait de souscrire un de ses forfait 4G sans avoir un appareil "4G" ne te permettra tout simplement pas de profiter à plein potentiel de ton forfait, mais ça fonctionnera sans problème en 3G / H+ / edge, etc. avec ton "ancien" téléphone.

 

Edit : réponse simultanée avec johann, la classe :smileyhappy:

terubat
passionné
2 386  

Re : Information sur la 4G ??

OK .. Tout est clair maintenant.. Il ne me reste qu'à espèrer que le Père Noël ( !!! ) soit généreux..

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne