Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

delph66
passionné
890  

Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

Bonjour,

Je suis chez un opérateur concurrent et j’aimerais demander quelques renseignements concernant le forfait mobile Mini 2h-50 Mo. 

- Sera-t-il compatible avec un téléphone 3G ou uniquement 4G?

- Confirmez-vous que la portabilité du numéro est bien possible?

- Quel est le délai de portabilité si l’abonnement est souscrit en boutique?

- Si l’abonnement est souscrit en boutique, est-ce que j’aurai la nouvelle carte sim immédiatement ou bien y’a-t-il un délai de réception?

- Concernant les 3 numéros illimités, il peut bien s'agir de mobile et de fixe? je veux dire par là que je peux mixer les 2? exemple : 2 mobiles et 1 fixe? peut-on faire évoluer ces numéros au fil du temps?

 

Merci d'avance pour vos réponses!  ça fait 1h45 que je suis en file d'attente sur le tchat donc je vais tenter d'obtenir ces infos ici ;-)

8 RÉPONSES 8
delph66
passionné
888  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du forfait mini bloqué!

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

Bonjour @delph66 ,


Je vous propose mon aide concernant votre demande liée au forfait mini (bloqué ou non) avec offre de remboursement.


Oui, vous aurez 3 numéros en illimités, fixe ou mobile selon votre choix et vous bénéficierez bien du réseau 3G/4G.


La portabilité s'effectue sous 10 jours.


Vous devez obtenir votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur).


Bonne journée,


AlexE



delph66
passionné
844  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

Alors entre temps, j'ai réussi à avoir une conseillère via le tchat qui a répondu principalement à mes questions.

Par contre, elle m'a dit que la portabilité était de 4 jours si je la faisais en boutique. (Je précise que j'ai mon RIO et que je ne prends pas de nouveau mobile mais conserve le mien) et vous me dîtes 10 jours? qu'en est-il??

 

De plus, elle m'a expliqué qu'un numéro provisoire me serait donné en boutique en même temps que la carte sim et le contrat le jour de la souscription, et que dès que la portabilité serait effective soit donc sous 4 jours

je pourrai utiliser à nouveau mon numéro habituel.

J'ai pas vraiment envie d'avoir un numéro provisoire surtout pour si peu de temps. Existe t-il une autre solution? puis je demander la portabilité différée? aller en boutique et demander une portabilité à date fixe? j'ai lu ceci sur le site d'orange :

  • La portabilité immédiate, c’est le maintien de votre numéro mobile dans un délais de 3 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. En attendant le maintien effectif, un numéro temporaire vous est attribué, vous pouvez l’utiliser si vous le souhaitez. La facturation débute dès que le numéro temporaire est activé. La portabilité immédiate est proposée uniquement en boutique.
  • La portabilité différée permet de choisir la date de conservation de votre numéro dans un délai de 4 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires.
    • Si la demande de portabilité est faite en boutique, le délai de conservation de votre numéro peut être de 4 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. La facturation débute le jour du maintien du numéro.
    • Si la demande de portabilité est faite en vente à distance (sur la boutique en ligne ou par téléphone), le délai de conservation de votre numéro peut être de 10 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. Dans ce cas, un numéro temporaire (que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez) vous est attribué en attendant le maintien effectif. La facturation débute dès que le numéro temporaire est activé.

Si j'ai bien compris je peux choisir une date de portabilité minimum de 4 jours? je trouve que l'explication ci-dessus n'est pas claire. Une portabilité dite "immédiate" dans un délai de 3 jours avec un numéro provisoire, ça veut bien dire que la portabilité n'est pas immédiate! quelquechose m'échappe?!

Autre question, la carte sim est-elle délivrée tout de suite dans le cas d'une portabilité différée?

 

Je ne comprends pas bien en fait l'explication. Je dois en + bien calculer mon coup car je dois quitter mon ancien opérateur avant que mon forfait chez eux se réinitialise, soit avant le 14 août. C'est pourquoi je me pose toutes ces questions.

 

Merci à ceux qui pourraient m'expliquer clairement! bonne journée.

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

@delph66 ,


La portabilité immédiate, c’est le maintien de votre numéro mobile dans un délais de 3 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. 


En attendant le maintien effectif de votre numéro de ligne initial, un numéro temporaire vous est attribué, vous pouvez l’utiliser si vous le souhaitez. 


Sachez que la facturation débute dès que le numéro temporaire est activé.


La portabilité immédiate est proposée uniquement en boutique.


Bon après-midi,


AlexE



delph66
passionné
834  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

J'ai finalement mieux compris en cherchant sur internet. Merci quand même!

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re : Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

@delph66 ,


Je vous en prie.


Bonne soirée,


AlexE

Angellealou
contributeur
618  

Re: Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

Angellealou
contributeur
616  

Re: Infos forfait mini bloqué 2h-50mo

Si je prend un forfait mini bloqué et qu'il y a la portabilite du numéro, ma fille aura le même que moi? Comment ça fonctionne?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne