Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Insatisfaction ... poursuite de prélèvements malgré résiliation

Mathilde37530
contributeur
349  

Insatisfaction ... poursuite de prélèvements malgré résiliation

Bonjour à tous, 

 

1 résiliation en ligne sans réponse puis une résiliation par lettre recommandée pour mon offre mobile .... sans retour. Je prends alors mon téléphone et tombe par chance sur une interlocutrice plus qu'agreable mais qui ne semble pas avour reussi a corriger ce beug .... puisqu'à m'a surprise. ... j'ai accès à mon espace perso et un prélèvement supplémentaire. ... un de plus depuis mes nombreuses résiliations !  Je suis plus que mécontente. .. que me conseillez vous ? 

 

Bonne soirée à tous !

2 RÉPONSES 2
WebNet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: Insatisfaction ... poursuite de prélèvements malgré résiliation

Bonjour,

 

si vous avez fini votre contrat vous pouvez resilier sinon vous pouvez demander le solde et apres l avoir reglé vous pourrez resilier et opposer le prélèvement tous simplement bien sur si vous n avez pas finis votre contrat il vous sera facturé et prélevé jusqu a échéance comme un credit donc ...

Mathilde37530
contributeur
273  

Re: Insatisfaction ... poursuite de prélèvements malgré résiliation

Merci de votre réponse, 

Effectivement je n'ai pas spécifié que c'est une offre mobile sans contrat avec résiliation a tout moment. 

Je pense effectivement faire opposition sur mon compte bancaire car la résiliation est effective depuis septembre 2020 (résiliation en ligne avec accusé de réception mail), avec relance par lettre recommandée avec AR reçu le 15 octobre par leur service car pas de retour de cette résiliation et poursuite du prélèvement (en novembre) puis un appel téléphonique en novembre pour comprendre et m'assurer que ma résiliation était effective et que j'allais recevoir prochainement ma facture de cloture et etre recontactée ... Nous sommes en janvier et le prélevement de décembre est retombé. 

Y-a t'il un recours pour un remboursement des trois mois prélevé alors que la résiliation était effective ? 

Merci de votre retour. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne