Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

Angie40
contributeur
2 013  

Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

Bonjour a tous 

je m’en remets à vous car je viens de changer d opérateur et internet ne fonctionne pas . Juste les appels et sms . Peut être y a t’il des choses à trifouiller dans le téléphone mais il est configuré en anglais 😭. Il s’agit d’un galaxy 6 edge.

quelqu'un a peux m’aider svp?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

Re: Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

darkus
star
star
1 975  

Re: Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

Bonjour @Angie40 

@jyjo29 

en  complément

 

 

Changer d ' opérateur en ce moment , c ' etait façile , mais comme il faut aussi changer de box , c ' était pas évident , mais ça va s' arranger ;
il faudra téléphoner au 3900
à moins qu un weebconseiller passe par là et s ' occupe de ton probléme ( Merçi )

-

PS/ internet ça vient  par des  fils  jusqu' à la  livebox; mais  avec  un numéro  de  ligne fixe  à  ton  nom

le  téléphone , c ' est  des  ondes  radio , mais  il faut  une  carte  Sim de  chez  Orange, que  tu pourras prendre  rapidement pour  accéder  à  internet , uniquement  avec  le  smartphone  et  si tu  conserves le méme numéro

la  mise  en service  de la ligne , ADSL ou  fibre  , ça  risque  d ' étre  plus   long !

( surtout avec  la fibre , prudence  )


Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne